“Belle vue et pizzas moyennes”

Pizzeria LungoLago64
Classé n° 41 sur 130 Restaurants à Salo
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons aimé l'emplacement au bord du lac, la vue sur l'autre rive toute proche à cet endroit est superbe. Les pizzas sont correctes, pâte très fine, garniture pas toujours fraîche (champignons et artichauts en boîte pour la quatre saisons par exemple) mais suffisantes pour un déjeuner tranquille.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Bien située au bord du lac dans un cadre contemporain cette pizzeria propose des pizzas à la farine biologique !
La carte est fournie, mais le résultat est décevant : la pizza Margherita ne comporte pas de basilic frais si vous ne demandez pas !!! Le coulis de tomate est fade et peu abondant la pizza au gorgonzola n'a pas le goût de gorgonzola qui est pourtant un fromage assez facile à repérer ! La carte des vins est médiocre !
Bref je crois qu'il y a de meilleures adresses de pizzas à Salò !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Une terrasse sympathique au bord du lac. La salade caprese est bonne et généreuse. J'ai mpins apprécié les pizzas trop fines a mon goût et pas assez genereuses en garnitures. Prix corrects.

Avis publié : 26 juillet 2016

Des pizzas magnifiques avec un choix énorme, pour tous les gouts et tous les budgets. Personnel charmant, dévoué et terrasse ensoleillée au bord du lac.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Cadre splendide, au calme dans un espace piéton service rapide efficace, serveurs souriants et sympathiques.
Grands choix de pizze et surtout super bon !!! Je recommande !!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria LungoLago64 ont aussi consulté

Salo, Province of Brescia

Gardone Riviera, Province of Brescia
Padenghe sul Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Pizzeria LungoLago64 ?