Hotel Bellerive
190 $US
Hotels.com
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Spiaggia d'Oro - Charme & Boutique(Barbarano di Salo)(Bonne affaire !)
251 $US
200 $US
Expedia.com
Hotel Eden(Salo)
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 30 août 2013

Véritable hôtel 4 étoiles: le service, les décors, le confort, l'entretien des lieux, tout est irréprochable! Sans oublier le petit déjeuner qui est royal! L'emplacement est exceptionnel car il donne directement sur le lac.
L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous pouvez très facilement le rejoindre par la promenade en bord de lac (10 minutes à pieds). De l'hôtel, vous pouvez, toujours par la promenade en bord de lac, rejoindre le restaurant La Vela (à droite en sortant de l'hôtel) que je vous conseille fortement (voir mon avis sur ce restaurant).

Astuce pour la chambre : Forcément je vous conseille de prendre une chambre avec vue Lac. Attention, pour ceux qui ont le sommeil léger, le "gling gling" des mâts des bateaux qui sont amarrés devant l'hôtel peut être dérangeant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois à Salò et nous avons choisi cet hôtel pour la troisième fois. Pourquoi ? Tout simplement parce que c est l un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Lors de notre arrivée , pas le temps de sortir les bagages de la voiture que le bagagiste arrive au pas de course pour vous les amener dans votre chambre. A la réception les hôtesses se rappellent de vous et vous êtes accueillis avec le sourire , de manière très professionnelle, rapide et efficace. La chambre est fabuleuse et refaite deux fois par jour.En outre des mignardises vous attendent au moment de vous coucher pour terminer en douceur la journée . L accueil au restaurant vaut celui de la réception , le service est impeccable et la cuisine un pur bonheur.
Le tout s achève le lendemain matin par un petit déjeuner somptueux toujours accompagné par le sourire du personnel. En résumé si on planifie de retourner dans la région c est bien évidemment au Bellerive que nous retournerons. Cet établissement mérite une notion cinq étoiles luxe. Un grand merci à tout le staff, car il connait pleinement la notion de service à la clientèle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé quatre jours au bord du Lac de Garde dans cet hotel très bien tenu.
Chambre donnant sur le lac dans ce secteur piétonnier, donc très calme
Petit déjeuner somptueux;
Restaurant délicieux.
Accueil en français;
Salo est un endroit idéal pour rayonner en voiture ou en bateau tout autour du lac de Garde.
Et début septembre, les routes sont beaucoup moins encombrées qu'en plein été

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac, bien sûr
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Pour la secinde fois dans cet hotel splendide, nous ne pouvons que lui donner une note superieure! Le service en general est au dessus des meilleurs satndard, le personnel y est tres professionnel et tres à l'ecoute du client. Le restaurant est à la hauteur du reste! Mention special pour le buffet du petit dejeuner : un regal!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Personnel très acceuillant. Je recommande.

• Séjour en : septembre 2010