Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017

Bel hôtel 5 étoiles idéalement situé à l'extrémité ouest de la Costa Esmeralda. Très belle piscine. Petit déjeuner de qualité. Chambre propre mais méritant d'être modernisée. Comme souvent l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais possède sa plage privée avec transat gratuit et son restaurant de plage. Navette gratuite entre l'hôtel et la plage (moins de deux minutes). Personnel très professionnel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Très bel hôtel avec une piscine incroyable et un restaurant excellent sur une plage magnifique. Le personnel à l'hôtel et au restaurant est très souriant, prévenant et attentif (et parle plusieurs langues pour vous aider). Dans la chambre, la literie est excellente, bémol sur la sdb où juste une cabine de douche qui pourrait être avantageusement remplacée par une douche à l'italienne. Le SPA est magnifique et bien équipé. Bref excellent endroit pour visiter le nord est de l'île tout en se reposant, se régalant voire faire un peu de sport dans la salle de gym extérieur avec vue sur la piscine !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous nous attendions à un 5 étoiles avec tout ce que cela signifie mais nous n avons ete que De déception en déception!
Le cadre est magnifique
La piscine aussi
Mais pour le reste.... la salle bain !!! Une douche Tres étroite ( personnes forte évitez!) , pas de miroir grossissant pas de miroir entier
Aucune attention dans la chambre ( à plus de 800e la nuit c est tellement mesquin )
Tres tres mauvaise wi fi : quasiment nulle dans la chambre et Tres mauvaise dans le reste de l hôtel
Je devais travailler pas de centre wifi à disposition
Nous voulions nous faire masser mais personne au centre de soin pourtant Tres beau et à ce jour j attends toujours une réponse de la réception pour un rdv!!
Mais surtout à part 3/4 personnes c est un endroit où le sourire est banni!!! Un maître d hôtel qui tourne autour de vous comme une guêpe notant chacun de vos pas et même si la nourriture est excellente le manque de courtoisie du personnel surtout à la plage ( sauf Andrea adorable) ils font tous la tête

Bref une nuit ou deux maximum à passer dans cet établissement qui ne vaut guère plus qu un 3 étoiles
Nath

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles ,les chambres supérieures sont spacieuses ,très propres ,petite bouteille de pétillant et une belle assiette de fruits sont très appréciées lors de notre arrivée !
Lucia à l'accueil est adorable ,toujours à l'écoute du client et essayant de trouver la meilleure solution pour le satisfaire.
Le restaurant en bord de mer le Rocca Beach régale les papilles,les serveurs sont très gentils , Rosario qui parle le français est vraiment sympathique et toujours serviable.
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement que nous conseillons vivement .

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 18 juin 2017

Excellent accueil, ambiance familiale, environnement tranquille et calme propice au repos.
Bonne table, repas excellent, service très sympathique.
Belles balades à faire dans les environs.
Ensemble agréable.

Séjour en : mai 2017