“Prix très excessif pour la qualité”
Avis sur Club Hotel

Club Hotel
Haute Savoie
“Prix très excessif pour la qualité”
Avis écrit le 6 octobre 2008

Le cadre est très chouette, nous avions une chambre avec vue sur la mer, depuis notre lit nous entendions le bruit des vagues sans vis à vis. Par contre, tout est très léger pour un hôtel à ce prix ! Draps de bain avec des trous, trace de moississure, les vitres sont très très sales, pas idéale pour voir le bleu de la mer. Les repas sont très simples, le poissons a toujours été servi froid !!!, les desserts sont pris d'assauts et de ce fait si vous n'étes pas dans les 1ers à table vous n'aurez pas de tiramisu mais un gâteau sans goût aux couleurs bizarres ...
Enfin tout le monde parle parfaitement Allemand mais très peu le Français. Pour nos demandes de renseignements style marché les réponses étaient fausses ou on nous décourageait (c'est beaucoup trop loin : 70 kms... avec une bonne route !)
Bref, j'ai apprécié parce que nous étions enfin seuls sans nos enfants mais je ne retournerai pas dans cet hôtel beaucoup trop cher pour la qualité de l'ensemble.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'impression d'être un porte monnaie !!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

N° 7 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel La Bisaccia
Hotel La Bisaccia
N° 9 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel

Établissement : Club Hotel
Adresse: Localita Baja Sardinia SNC, 07021 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Baia Sardinia
N°2 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°3 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°3 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sardinia
Baia Sardinia Club Hotel