“Hotel gaché par le service” 2 5 étoiles
Avis sur Club Hotel

Club Hotel
“Hotel gaché par le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel pensant avoir tout prévu dès le départ. C'était sans penser que :

- Notre chambre serait au rez-de chaussée avec bruit permanent le soir et le matin très tôt car les chambres sont situées devant l'ascenseur.
- Le personnel n'a jamais entendu notre demande de changer de chambre, tout en sachant que nous restions tout de même 15 jours dans l'hôtel.
- Le SPA prévu était en réparation, nous n'avions pas été prévenus.
- Internet ne marchait pas non plus, réponse du personnel : "revenez demain". (D'autres personnes de l'hôtel étaient comme nous étonnés du manque de sérieux du personnel).
- Le parking était trop petit pour accueillir l'ensemble des voitures, résultat prévoyez de vous garer dans la rue tous les soirs.

Tout cela gâche un hôtel joli. L'hôtel est bien placé et le village proche de plusieurs plages très sympa au nord de Cannigione.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Le cadre est très chouette, nous avions une chambre avec vue sur la mer, depuis notre lit nous entendions le bruit des vagues sans vis à vis. Par contre, tout est très léger pour un hôtel à ce prix ! Draps de bain avec des trous, trace de moississure, les vitres sont très très sales, pas idéale pour voir le bleu de la mer. Les repas sont très simples, le poissons a toujours été servi froid !!!, les desserts sont pris d'assauts et de ce fait si vous n'étes pas dans les 1ers à table vous n'aurez pas de tiramisu mais un gâteau sans goût aux couleurs bizarres ...
Enfin tout le monde parle parfaitement Allemand mais très peu le Français. Pour nos demandes de renseignements style marché les réponses étaient fausses ou on nous décourageait (c'est beaucoup trop loin : 70 kms... avec une bonne route !)
Bref, j'ai apprécié parce que nous étions enfin seuls sans nos enfants mais je ne retournerai pas dans cet hôtel beaucoup trop cher pour la qualité de l'ensemble.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'impression d'être un porte monnaie !!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
N° 6 sur 21 à Baia Sardinia
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 21 à Baia Sardinia

Vous connaissez Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel

Établissement : Club Hotel
Adresse: Localita Baja Sardinia, 07021 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Baia Sardinia
N°3 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°3 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
N°4 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Baia Sardinia
Club Sardinia