“Le Must”

Grand Hotel Smeraldo Beach
Marseille, France
“Le Must”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous n'avons, hélas, passé que 3 nuits dans ce excellent établissement.Dès que l'on entre dans le hall ça sent bon.A la reception ils sont très accueillants et professionnels, le bagagiste est arrivé aussitôt.Les chambres sont propres et le service est compétent (nous avons demandé un 2ème oreiller, nous l'avons eu aussitôt.La cuisine excellente et le service bien réglé, tout est parfait ( il faudrait tout de même que la direction achete des moulins a poivre pour que Diego notre sympathique serveur ne courre pas de table en table).
La situation de l'hotel est idéale pour visiter la Cote Smeralda et que dire de la terrasse du bar face à la baie où l'on peut savourer un coktail face à un coucher de soleil.Sublime!!!!!
Nous pensons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Begique, Mons
Avis écrit le 16 septembre 2010

Superbement bien placé pour découvrir toute la costa smeralda !
Service impécable, très proffessionel dans leur dévouement.
Dommage que la plage ne soit pas de sable fin (fin gravier, assez désagréable). Les piscines ne sont pas exceptionnelles mais reste relativement propres, il y aura toujours des clients indiciplinés qui ne prendront pas de douche en passant de la plage à la piscine.
Hotel assez calme, peut-être parfois un peu trop ... Ayant séjournés en septembre, la clientelle était relativement agée, serait-ce un lien de cause à effet. Avec, il faut l'avouer, une déco assez vieillotte.
Le restaurant et le bar quant à eux représentent le mieux les quatres étoiles attribuées à cet Hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 7 septembre 2009

Chambre mal insonnorisée, service plus que moyen, et la nourriture je ne vous conseille pas à moins d'avoir envie d'être balonné pendant vos vacances ... Cadre très vielliot & piscines salles ...
Nous sommes très déçus de cet hotel qui ne vaut vraiment pas un 4* !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et avons passé de super vacances. Cet hôtel était confortable, le personnel amical, la nourriture excellente. L’hôtel est juste sur la plage et dispose aussi de plusieurs piscines (mais l’eau des piscines était froide !). Il se situe également à 5 min à pied de magasins et restaurants. Cet hôtel est une très bonne base pour explorer les environs. Ça vaut le coup d’y aller en demi-pension – à 15 euros par personne vous aurez un très bon repas composé 4 plats ! De l’aéroport vous pourrez prendre un bus Sunlines pour aller à Baia Sardinia. Un taxi coûte 60 euros etle bus seulement 5 euros par personne, mais nous avons mis une heure.

new york
Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné pendant 3 jours au mois de septembre et j’ai été agréablement surpris. Les chambres étaient confortables, et la vue spectaculaire. Si vous planifiez d’aller à Porto Chervo et voir le reste de la Côte d'Emeraude (Costa Smeralda), cet hôtel est une super base pour vous. Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel, pour son prix et le fait qu’il soit proche de tout, de la plage, des magasins et de bons restaurants. Ca vaut le coup d’aller faire un tour à Porto Rotonda si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Baia Sardinia ou ses environs
N° 2 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel La Bisaccia
Hotel La Bisaccia
N° 7 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Grand Hotel Smeraldo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Smeraldo Beach

Établissement : Grand Hotel Smeraldo Beach
Adresse: Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°6 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°8 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Smeraldo Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Smeraldo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smeraldo
Hotel Smeraldo Beach