“TRES BEL EMPLACEMENT EN BORD DE MER”

Grand Hotel Smeraldo Beach
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel avec chambres coté mer ou non, coté mer du balcon c'est très sympa. Belle plage, piscine idem. Hotel très bien décoré dans un très beau cadre végétalisé et fleuri, situé dans et près d'une autre station balnéaire de luxe, un danger pour la carte bleue....Repas et pjd très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2013

En arrivant on se croirait dans un petit jardin tropical. Dès l'arrivée tout est parfait, que ce soir le personnel de la réception, du bar, du restaurant, tous sont courtois, gentils et serviable. Une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût tout comme le reste de l'hôtel. Petits déjeuner buffet avec un large choix. Le diner (nous avions pris demie pension) offrait lui aussi un large choix à la carte avec des plats les uns encore plus succulents que les autres. Nombreuses piscines et petite plage sablonneuse donnant sur une mer à l'eau cristralline. A proximité de l'hôtel, de nombreuses petites plages presque désertes où l'on peut nager au milieu des poissons et des cormorans. Ma femme et moi y avons passé une semaine inoubliable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous n'avons, hélas, passé que 3 nuits dans ce excellent établissement.Dès que l'on entre dans le hall ça sent bon.A la reception ils sont très accueillants et professionnels, le bagagiste est arrivé aussitôt.Les chambres sont propres et le service est compétent (nous avons demandé un 2ème oreiller, nous l'avons eu aussitôt.La cuisine excellente et le service bien réglé, tout est parfait ( il faudrait tout de même que la direction achete des moulins a poivre pour que Diego notre sympathique serveur ne courre pas de table en table).
La situation de l'hotel est idéale pour visiter la Cote Smeralda et que dire de la terrasse du bar face à la baie où l'on peut savourer un coktail face à un coucher de soleil.Sublime!!!!!
Nous pensons y retourner bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Superbement bien placé pour découvrir toute la costa smeralda !
Service impécable, très proffessionel dans leur dévouement.
Dommage que la plage ne soit pas de sable fin (fin gravier, assez désagréable). Les piscines ne sont pas exceptionnelles mais reste relativement propres, il y aura toujours des clients indiciplinés qui ne prendront pas de douche en passant de la plage à la piscine.
Hotel assez calme, peut-être parfois un peu trop ... Ayant séjournés en septembre, la clientelle était relativement agée, serait-ce un lien de cause à effet. Avec, il faut l'avouer, une déco assez vieillotte.
Le restaurant et le bar quant à eux représentent le mieux les quatres étoiles attribuées à cet Hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Chambre mal insonnorisée, service plus que moyen, et la nourriture je ne vous conseille pas à moins d'avoir envie d'être balonné pendant vos vacances ... Cadre très vielliot & piscines salles ...
Nous sommes très déçus de cet hotel qui ne vaut vraiment pas un 4* !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2006

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et avons passé de super vacances. Cet hôtel était confortable, le personnel amical, la nourriture excellente. L’hôtel est juste sur la plage et dispose aussi de plusieurs piscines (mais l’eau des piscines était froide !). Il se situe également à 5 min à pied de magasins et restaurants. Cet hôtel est une très bonne base pour explorer les environs. Ça vaut le coup d’y aller en demi-pension – à 15 euros par personne vous aurez un très bon repas composé 4 plats ! De l’aéroport vous pourrez prendre un bus Sunlines pour aller à Baia Sardinia. Un taxi coûte 60 euros etle bus seulement 5 euros par personne, mais nous avons mis une heure.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mars 2006

J’y ai séjourné pendant 3 jours au mois de septembre et j’ai été agréablement surpris. Les chambres étaient confortables, et la vue spectaculaire. Si vous planifiez d’aller à Porto Chervo et voir le reste de la Côte d'Emeraude (Costa Smeralda), cet hôtel est une super base pour vous. Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel, pour son prix et le fait qu’il soit proche de tout, de la plage, des magasins et de bons restaurants. Ca vaut le coup d’aller faire un tour à Porto Rotonda si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Baia Sardinia ou ses environs
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
À 23,5 km
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
À 5,3 km
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 1 sur 21 à Porto Cervo
À 19,3 km
Hotel Gabbiano Azzurro
Hotel Gabbiano Azzurro
N° 2 sur 14 à Golfo Aranci

Vous connaissez Grand Hotel Smeraldo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Smeraldo Beach

Adresse: Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°7 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°8 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie de prix : 138€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Smeraldo Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Smeraldo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Beach
Smeraldo