“Pas un 4* plutôt un 2* ...”

Grand Hotel Smeraldo Beach
Chartres, France
“Pas un 4* plutôt un 2* ...”
Avis écrit le 7 septembre 2009

Chambre mal insonnorisée, service plus que moyen, et la nourriture je ne vous conseille pas à moins d'avoir envie d'être balonné pendant vos vacances ... Cadre très vielliot & piscines salles ...
Nous sommes très déçus de cet hotel qui ne vaut vraiment pas un 4* !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et avons passé de super vacances. Cet hôtel était confortable, le personnel amical, la nourriture excellente. L’hôtel est juste sur la plage et dispose aussi de plusieurs piscines (mais l’eau des piscines était froide !). Il se situe également à 5 min à pied de magasins et restaurants. Cet hôtel est une très bonne base pour explorer les environs. Ça vaut le coup d’y aller en demi-pension – à 15 euros par personne vous aurez un très bon repas composé 4 plats ! De l’aéroport vous pourrez prendre un bus Sunlines pour aller à Baia Sardinia. Un taxi coûte 60 euros etle bus seulement 5 euros par personne, mais nous avons mis une heure.

new york
Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné pendant 3 jours au mois de septembre et j’ai été agréablement surpris. Les chambres étaient confortables, et la vue spectaculaire. Si vous planifiez d’aller à Porto Chervo et voir le reste de la Côte d'Emeraude (Costa Smeralda), cet hôtel est une super base pour vous. Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel, pour son prix et le fait qu’il soit proche de tout, de la plage, des magasins et de bons restaurants. Ca vaut le coup d’aller faire un tour à Porto Rotonda si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Baia Sardinia ou ses environs
Hotel La Bisaccia
Hotel La Bisaccia
N° 9 sur 23 à Baia Sardinia
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna...
N° 15 sur 75 à Arzachena

Vous connaissez Grand Hotel Smeraldo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Smeraldo Beach

Établissement : Grand Hotel Smeraldo Beach
Adresse: Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°7 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°8 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Smeraldo Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Smeraldo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Beach
Smeraldo