Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2017

Hôtel magnifique personnel super sympa et efficace. Nourritures extras. Conseil de visite super. Personnel disponible , Plages magnifiques. Région magnifique. Je recommanderais cet établissement.
Vacances idéales.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MariaManca, Proprietario de Airone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Chère Christine,

nous vous remercions per ce beau commentaire , nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel et le restaurant de notre hôtel.
Toute la Sardaigne est magnifique, mais cette partie de l’ile est riche de plages somptueuses au sable blanc e fin, de roches granitiques et d’une végétation méditerranéenne luxuriante.
Nous vous attendons pour découvrir de nouveaux coins paradisiaques.

A bientôt,

Avis publié : 2 mai 2017

Parfait pour un séjour en famille, l'Hôtel permet de visiter la région sans problème. La piscine est très belle et le jardin très grand. Le restaurant est sympathique et propose une bonne cuisine italienne. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher Yan,

cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Airone.
L’hôtel offre de grands espaces pour les familles avec enfants ainsi que des coins plus tranquilles pour les couples désireux de relax.
Tout le personnel vous remercie pour les compliments. C’est très important pour nous de savoir que vous vous êtes sentis comme chez vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 avril 2017

Tres accueillant et personnel super. Chambre grande propre. Cependant un peu humide et bruyante car chambres au dessus avec une allée on entend les valises roulées. Joli cadre et situation géographique extra pour naviguer aux alentours avec une voiture de location.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MariaManca, Proprietario de Airone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Chers clients,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnel de notre personnel car, pour nous, il est très important que nos hôtes se sentent comme chez eux.

La propreté des chambres est fondamentale pour nous et nos femmes de chambres travaillent avec attention et grande professionnalité pour garantir hygiène et propreté.

L’hotel se situe au milieu d’un parc naturel assurant ainsi la tranquillité et le relax tout en étant à deux pas des plus belles plages de la Costa Smeralda et des jolis villages touristiques du nord de la Sardaigne

Merci d'avoir signaler qu'il est idéal avoir une voiture pour pouvoir se déplacer en toute autonomie, surtout pour visiter les plus beaux endroits de l’île.

Nous vous attendons à l’hotel Airone pour de prochaines vacances en Sardaigne.

À bientôt,

Avis publié : 21 octobre 2016

Hôtel bien situé près des magnifiques plages de la Costa Smeralda.
Beaux espaces avec grand jardin où il fait bon se promener sur des jolis sentiers qui nous conduisent à travers une nature sauvage jusqu'à la plage qui se trouve à environ 800 m de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et avenant. Un excellent service dans le restaurant assuré par l'équipe de Stéphania qui sont des personnes très compétentes et efficaces. Les plats sont variés, bien présentés et légers. Les mets aux poissons sont excellemment bien cuisinés.
Un établissement que l'on recommande et où nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MariaManca, Proprietario de Airone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Merci infiniment pour votre recommandation. C'est un immense plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience dans le notre hôtel, en particulier la notre cuisine y le service dans le restaurant et que vous ayez apprécié la notre accueil e la situation de l’hôtel a coute de une plage naturelle et tranquille, mais a au même tempe, a peux minutes de voiture de les plus belles plages de la Costa Smeralda.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 22 septembre 2016

belle structure , personnel agréable et à l'écoute, très bonne chambre, petit déjeuner complet et gourmand merci à Stéphania de sa gentillesse, belle piscine , promenade agréable dans le parc qui mène à une petite plage
nous en revenons mais j'ai envie d'y retourner
bon emplacement de l'hotel pour visiter le nord de l'ile
ambiance sympa

oreillers un peu durs à mon gout

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravie que vous ayez pu profiter de la tranquillité du notre jardin, de la bonté de la notre cuisine et de la gentillesse du notre équipe, en particulier de Stefania, la maitre du restaurant, toujours a disposition on pour satisfaire tous le requêtes.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de réservation pour la votre prochain vacance chez nous.
Bien a vous