“Bien recu tres gentille hotel trs propre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Li Graniti

Hotel Li Graniti
“Bien recu tres gentille hotel trs propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Comme a la maison tres bien bonne ambiance tout a ete super un peu loin de la plage mais heureusement il y a la navette pour aller a baia sardinia nourriture bonne pas tres recherche facile a manger content d avoir ete la j y retournerai surement terrasse agreable ambiance tres agreable le soir avec le chanteur avec une tres jolie voie j ai beaucoup aime

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

limbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Avons séjourné du 24 mai au 02 juin 2012 chambre 132 à gauche de la porte d'entrée 1er étage face à la mer.
Pour y arriver: 2 kms avant Bahia Sardinia, une plaque renseigne une route à droite. Après 300 m de montée, nous découvrons l'hôtel.
Positif: la chambre est grande avec tv (1 programme en français:tv5 monde), un grand lit + un lit pour une 3è personne, garde-robe, bureau, tables de nuit, climatisation. La salle de bain dispose d'un évier, d'une douche, wc et bidet.
Le bar, le restaurant se situent au 2è étage ainsi que la grande terrasse qui donne une vue splendide sur la baie.
Amabilité, gentillesse et tout le personne de la réception, du bar et du restaurant (vorrei ancora ringraziare Paola, Vittoria, Sandra, Evan et el maestro !).
Petit-déjeuner et repas du soir excellents. Vous ne mourrez pas de faim: pour la cena, vous avez le choix entre divers hors-d'oeuvre, puis entre 2 antipasti et puis entre 2 plats principaux, suivis d'un dessert. Presque tous les clients choisissent le vino della casa (13€) Apéro offert le jeudi soir sur la grande terrasse.
Nous avons utilisé la piscine(non chauffée) et la salle de fitness avec assez d'instruments. Les parkings ne posent aucun problème.
La clientèle se compose de 2/3 d'Allemands et le reste d'Italiens, d'Anglais, de Belges.. Bonne ambiance.
Négatif: La literie est molle, mais surtout l'hôtel est doté partout de carrelage et les bruits résonnent pas mal. Réveillés chaque matin vers 8 heures: le personnel déplace les chaises et tables sur la grande terrasse et les souliers à talon, ça résonne!On ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres à l'arrière qui sont peut-être plus au calme mais quelle vue face à la mer...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Super gentils agréable belle vue tout confort nourriture bonne séjour agreable rapport qualité prix vue surprenante toujours demander chambre vue mer super super super chien merci a Agostino robertino stefania et tous les autres bonne nourriture sarde simple bon croissant le matin coucher du soleil magnifique piscine agréable mais petite y retournerai

• Séjour du août 2011
Bastia, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

JJ'ai dormi avec ma fille la nuit dernière dans cet hotel qui m'a été réserrvé par mon hotel précédent (excellent) mais qui n'avait pas de dispo pour la 2ème nuit. A mon arrivée hier matin dans le couloir menant à la chambre , odeur nauséabonde, et l'on m'explique qu'il y a eu la veille un incendie dans la buanderie à cet étage. Je dépose mes bagages et le soir en m'essuyant après la douche, la serviette de bain puait la fumée, ainsi que toutes les autres serviettes. Après, l'avoir signalé à la reception, le soir en me couchant, le coussin puait aussi la fumée. j'ai dû demander de nouveaux coussins pour pouvoir enfin dormir. Ce matin on m'a présenté la facture au tarif convenu et j'ai demandé une ristourne car je n'avais pas eu les mêmes prestations que les autres clients; CELA M'A ETE REFUSE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 75 à Arzachena
Club Hotel
Club Hotel
N° 3 sur 21 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Li Graniti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Li Graniti

Établissement : Hotel Li Graniti
Adresse: Localita Pulicinu, 07021 Baia Sardinia, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°5 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°7 des hôtels familiaux à Baia Sardinia
N°9 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Li Graniti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Li Graniti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Li Graniti Baia Sardinia
Hotel Li Graniti Sardaigne/Baia Sardinia