“Bilan très mitigé!”

N° 14 sur 22 Hôtels à Baia Sardinia
Colmar, France
“Bilan très mitigé!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné juillet 2010 dans cette hôtel.
Le complexe avec le jardin est vraiment bien entretenu et dans un jolie cadre sur une petite colline, vue de la salle à manger sur la mer.
Sinon accueil très très froid, limite on avait l'impression de pas être la bien venu...Nous avions le petit déjeuner à l'hotel et les serveurs également super antipathique, limite on oser leurs dire quand il se trompait dans ce qu'on avait commander à boire..et la même humeur tout les matins.
Côté chambre elle sont assez spacieuses avec un balcon et climatisation. Assez propre dans l'ensemble. L'hotel est dans un style typique de la Sardaigne assez jolie.

Bref belle hôtel et situation, dommage qu'il soit pourri par son personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Client,

Nous vous remercions pour avoir express votre opinion pour un séjour que vous avez passé chez nous il y a deux ans ! C’est avec plaisir que nous lisons vos appréciations pour le jardin, le cadre panoramique, les chambre et notre restaurant.

Nous sommes désolés pour l’attitude de notre personnel, vous avez séjourné dans notre hôtel il y deux ans et heureusement beaucoup des choses sont changé, donc nous vous invitons chez nous pour la prochaine année pour constater tous les améliorations que nous avons fait.

La Direction et le Staff de l’Hotel Pulicinu

Voyage solo
Avis écrit le 3 septembre 2012

La situation de l'hôtel ainsi que son jardin et la vue sont magnifiques, mais le reste ne suit pas!!
Accueil distant.
Notre chambre était spacieuse mais très mal aménagée: sols tachés, éclairage et mobilier vétustes.
La salle de bain est a refaire entièrement!
La salle à manger est belle mais la cuisine un désastre pour l'Italie et le service épouvantable.
Le prix est totalement exagéré pour des prestations de ce type.
Il y aurait beaucoup à refaire pour rendre cet hôtel à la hauteur de ses étoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire, et au même temps nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé votre chambre et la cuisine.

En faisant cette travaille de plusieurs année on sait que tous les clients ont de requetés et des goûts diffèrent, pour cette raison si vous aviez démontré vos perplexité pendant votre séjour nous aurions fait le possible pour satisfaire vos exigences.

Nous espérons de vous accueillir la prochaine année pour vous démontrer notre professionnalité et pour vous surprendre avec notre apprécié cuisine.

La Direction de l’Hotel Pulicinu
SILLERY
Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos vacances en Sardaigne nous avions choisi cet hotel un peu au hasard (nous avions juste vu qq photos sur internet).
En arrivant sur place "le rêve" un hotel dans un cadre magnifique (jardin, piscine, restaurant, vue sur la mer....). Nous avons passé de très agréable vacances au calme. Le personnel (hotel et restaurant) est très serviable, accueillant (nous avons bien sympathisé avec les serveurs).
Je recommande à 200 % cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère Madame,

c’est avec plaisir que nous lisons votre enthousiaste opinion, et nous vous remercions pour l’avoir partagé avec le autres lecteurs. Vous avez souligné nos caractéristiques plus importants : le cadre, la calme, notre cuisine et enfin notre personnel.

En espérant de vous avoir encore comme notre hôte, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

A Bientôt,

La Direction et tous le Personnel de l’Hotel Pulicinu
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Malgré sa situation (hauteurs, côte d'Emeraude), son cadre magnifique (abords très bien entretenus, vue sur la mer), sa belle piscine, sa tranquillité, la qualité de son accueil et du service, l'hôtel Pulicinu offre d'autres prestations indignes d'un 4 étoiles. Les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement (mobilier vétuste, cabine de douche étroite, climatisation qui fuit, table au bois pourri...). Les draps et serviettes de toilette ne sont pas changés quotidiennement. Le ménage est effectué de manière sommaire (poussière et bourres, taches aux sols...). La qualité de la restauration est passable: absence de mets typiquement sardes, une cuisine plutôt grasse adaptée aux goûts d'une population germanique majoritaire (pané, béchamel...), la cuisson des viandes et poisson est médiocre, les desserts inexistants!!! L'eau est payante... Le petit-déjeuner est lui aussi décevant! Enfin, l'absence de plage privée est à souligner. La location d'une voiture reste indispensable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez individué exactement les choses sur lesquelles nous avons décidé d’agir. Nous vous invitons à retourner l’année prochaine pour voir notre engagement à cet égard.

Lotta Sabina Anna
Sales & Marketing Manager