“Parfait ! merci”
Avis sur Hotel Pulicinu

Hotel Pulicinu
N° 15 sur 22 Hôtels à Baia Sardinia
Avis publié : 27 août 2013

Un commentaire public et un autre privé par mail pour remercier le Pulicinu pour cet agréable séjour. Nous avons cette année du, pour raisons personnelles, passé 15 jours au même endroit et avions choisi cet agréable établissement à Baia Sardinia.
Nous y avons découvert une équipe très professionnelle dans tout son ensemble attachée à la qualité du service: bravo ! En particulier Massimo le Maitre d'hôtel, Cristian et Anna qui ont rendu notre séjour formidable par leurs diverses attentions.
Concernant l'hôtel voici quelques commentaires.
Chambres simples avec magnifique vue sur une et/ou deux baies de Baia, lit confortable composé de 2 grands lits simples rapprochés. Propreté et ménage juste parfaits ! Je conseille les chambres dans la partie la plus éloignée de la réception N°235 par exemple car vue plus excentrée.
Abords très soignés et toujours impeccables dont une piscine en pierres de grande beauté. Un accès libre toujours possible car pas de sur fréquentation, tout est prévu pour le confort et le calme des clients avec de nombreux équipements.
Bar et restaurant: point sur lequel on sent une réelle implication du personnel sous la houlette de Massimo. Service optimal et gentillesse personnalisée de l'accueil on se sent aux petits soins. Les menus le soir sont variés et les soirées thématiques sardes ou poissons sont toujours une réussite. Toutes les pâtisseries et viennoiseries faites sur place. Possibilité de modifier le menu pour raisons de santé, flexibilité si on manque des diners de demi-pension bref tout est fait pour se sentir à l’aise. Service de bar impeccable aussi, disponibilité quasi permanente, attention cependant aux prix des « drinks » un peu élevés tout de même.
Concernant les points à améliorer ? oui il y en a mais si peu nombreux que je les enverrai directement à l'hôtel. On a ressenti la forte volonté de la Direction de faire évoluer l’établissement vers un niveau supérieur et cela se ressent dans l'implication quasi familiale de tout le personnel : on vous souhaite de tout cœur de réussir dans ce projet.
Encore une fois merci pour votre accueil et votre gentillesse constante toute au long de notre séjour.
Ps: une voiture est nécessaire pour accéder et visiter la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 212 puis la 235. Nous préférons la 235 sans hésiter !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sabinalotta, Sales & Marketing Manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Pulicinu.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre hôtel.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, notre piscine et que le restaurant ait particulièrement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

La Direction et le Staff de l’Hotel Pulicinu

Avis publié : 21 août 2013

L'hôtel est un hôtel familial de qualité. Nous avons aimé profité de la piscine, du calme (peu de chambres), de l'excellente cuisine du chef cuisine, la douceur de vivre sarde.
Toutes les personnes qui travaillent dans cet établissement, sont gentils, serviables et adorables.
Merci à Simone pour ces délicieux cocktails, Massimo, Giulia et le reste de l'équipe pour le service impeccable au moment des repas ainsi qu'aux charmantes personnes de la récéption, qui vous délivrent de bons conseils. Nous en gardons un excellent souvenir de nos 15 jours de vacances dans cet hôtel. De plus, le personnel fait l'effort pour parler le français - Merci !!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers clients,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Pulicinu.

C’est un plaisir apprendre que votre séjour vous ait enchanté.De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses et je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 7 août 2013

La gentillesse du personnel, la qualité du service et la beauté des lieux, piscine magnifique et très beau jardin! Le chef qui sert une cuisine de très grande qualité, le barman sert des cocktails exceptionnels. Tout était parfait!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire sur à votre séjour à l’Hotel Pulicinu, et pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjourné juillet 2010 dans cette hôtel.
Le complexe avec le jardin est vraiment bien entretenu et dans un jolie cadre sur une petite colline, vue de la salle à manger sur la mer.
Sinon accueil très très froid, limite on avait l'impression de pas être la bien venu...Nous avions le petit déjeuner à l'hotel et les serveurs également super antipathique, limite on oser leurs dire quand il se trompait dans ce qu'on avait commander à boire..et la même humeur tout les matins.
Côté chambre elle sont assez spacieuses avec un balcon et climatisation. Assez propre dans l'ensemble. L'hotel est dans un style typique de la Sardaigne assez jolie.

Bref belle hôtel et situation, dommage qu'il soit pourri par son personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Chère Client,

Nous vous remercions pour avoir express votre opinion pour un séjour que vous avez passé chez nous il y a deux ans ! C’est avec plaisir que nous lisons vos appréciations pour le jardin, le cadre panoramique, les chambre et notre restaurant.

Nous sommes désolés pour l’attitude de notre personnel, vous avez séjourné dans notre hôtel il y deux ans et heureusement beaucoup des choses sont changé, donc nous vous invitons chez nous pour la prochaine année pour constater tous les améliorations que nous avons fait.

La Direction et le Staff de l’Hotel Pulicinu

Avis publié : 3 septembre 2012

La situation de l'hôtel ainsi que son jardin et la vue sont magnifiques, mais le reste ne suit pas!!
Accueil distant.
Notre chambre était spacieuse mais très mal aménagée: sols tachés, éclairage et mobilier vétustes.
La salle de bain est a refaire entièrement!
La salle à manger est belle mais la cuisine un désastre pour l'Italie et le service épouvantable.
Le prix est totalement exagéré pour des prestations de ce type.
Il y aurait beaucoup à refaire pour rendre cet hôtel à la hauteur de ses étoiles!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chère Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire, et au même temps nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé votre chambre et la cuisine.

En faisant cette travaille de plusieurs année on sait que tous les clients ont de requetés et des goûts diffèrent, pour cette raison si vous aviez démontré vos perplexité pendant votre séjour nous aurions fait le possible pour satisfaire vos exigences.

Nous espérons de vous accueillir la prochaine année pour vous démontrer notre professionnalité et pour vous surprendre avec notre apprécié cuisine.

La Direction de l’Hotel Pulicinu

Avis publié : 23 août 2012

Pour nos vacances en Sardaigne nous avions choisi cet hotel un peu au hasard (nous avions juste vu qq photos sur internet).
En arrivant sur place "le rêve" un hotel dans un cadre magnifique (jardin, piscine, restaurant, vue sur la mer....). Nous avons passé de très agréable vacances au calme. Le personnel (hotel et restaurant) est très serviable, accueillant (nous avons bien sympathisé avec les serveurs).
Je recommande à 200 % cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chère Madame,

c’est avec plaisir que nous lisons votre enthousiaste opinion, et nous vous remercions pour l’avoir partagé avec le autres lecteurs. Vous avez souligné nos caractéristiques plus importants : le cadre, la calme, notre cuisine et enfin notre personnel.

En espérant de vous avoir encore comme notre hôte, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

A Bientôt,

La Direction et tous le Personnel de l’Hotel Pulicinu

Avis publié : 30 août 2011

Malgré sa situation (hauteurs, côte d'Emeraude), son cadre magnifique (abords très bien entretenus, vue sur la mer), sa belle piscine, sa tranquillité, la qualité de son accueil et du service, l'hôtel Pulicinu offre d'autres prestations indignes d'un 4 étoiles. Les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement (mobilier vétuste, cabine de douche étroite, climatisation qui fuit, table au bois pourri...). Les draps et serviettes de toilette ne sont pas changés quotidiennement. Le ménage est effectué de manière sommaire (poussière et bourres, taches aux sols...). La qualité de la restauration est passable: absence de mets typiquement sardes, une cuisine plutôt grasse adaptée aux goûts d'une population germanique majoritaire (pané, béchamel...), la cuisson des viandes et poisson est médiocre, les desserts inexistants!!! L'eau est payante... Le petit-déjeuner est lui aussi décevant! Enfin, l'absence de plage privée est à souligner. La location d'une voiture reste indispensable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Chère client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez individué exactement les choses sur lesquelles nous avons décidé d’agir. Nous vous invitons à retourner l’année prochaine pour voir notre engagement à cet égard.

Lotta Sabina Anna
Sales & Marketing Manager