“Excellent accueil”

Foodie Eccellenze Italiane
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Baia Sardinia
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Après une marche d'une heure sur un sentier escarpé à Baia Sardinia, nous avons profité d'un cadre sympa et un accueil chaleureux au Foodie. Repas très bon, et malgré longue attente nous avons tout apprécié. Cerise sur le gâteau, on nous a offert un delicieux limoncello maison. A refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Au vu des commentaires précédents nous y allions les yeux fermés ou presque ...
nous n’aurions pas dû .
La déception fut grande.
J’ai rarement mangé une pizza si peu bonne (pour ne pas dire mauvaise).
Pizza 4 saisons : il était noté sur la carte salami piquant, je me demande tjs où il se cachait, a été remplacé par un ingrédient non identifié à ce jour (voir photo), un artichaut coupé en 4 (et encore) et des champignons en boîte !!!
Ne sommes-nous pas au pays de la pizza ?
La pâte à pizza était mole et baignait dans l’huile.Je vous laisse constater sur la photo.
Prix correct pour la région , 2 pizzas + une eau =27,50euros.
Début de saison, changement de pizzaiollo... ??? nous restons sur notre fin !
A éviter.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Serveuses très accueillantes, toujours avec le sourire !
Pizza au feu de bois et prix très abordables !
Un agréable moment !
Je recommande !!

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant à été un excellent endroit entre potes, repas excellent, accueil chaleureux et prix amplement raisonnable pour la région.
Je le conseil fortement.

Avis publié : 28 août 2017

Difficile d'avoir une table mais cuisine simple et bonne. Astuce, une route secondaire mène à un point haut pour le lever/coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Foodie Eccellenze Italiane ont aussi consulté

Porto Cervo, Arzachena

Porto Cervo, Arzachena
Arzachena, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Foodie Eccellenze Italiane ?