“Convivial et chaleureux”

N° 2 sur 10 Hôtels à Carloforte
Trets, France
“Convivial et chaleureux”
Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel moderne face au port.Tres belles chambres spacieuses avec une literie de tres bonne qualité.En revanche,les chambres sont mal insonorisees.
Personnel tres agreable et aux petits soins,en particulier Silvio qui est à l'accueil les apres midi et Antonio au bar et pdj.Ces 2 personnes ont contribué à passer un tres agreable séjour.Une navette à l'hotel est à disposition pour emmener les clients à la plage la Bobba.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 avril 2011

chambre de très bonne qualité, balcon, proche de la mer et du port, a deux pas de tout ! (sèche cheveux a disposition) personnel très serviable, ils nous ont emmené gratuitement a la plage et le lendemain nous ont trouvé un scooter pour faire le tour de l'ile pour 25€/jour. Petit déjeuner varié et complet. Je conseille vivement cet hotel ainsi que l'ile !!
Demi pension dans un restaurant a part de l'hotel, agréable, restaurant d'une grande qualité avec un chef d'une gentillesse remarquable

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2010

On a passé 1semaine dans cet hotel fantastique, à la fois au calme avec vue sur le port (chambre insonorisé) , à l'écart des station balnéaire bondé.
En mai il faisait déjà chaud (entre 25 et 30°) alors qu'en France il pleuvait!!!! la situation géographique de l'hôtel nous permettait de nous balader facilement dans le centre de carloforte (petite ville très typique et calme), pour accéder aux nombreuse plages et criques qui entoure l'ile il est préférable de louer un scooter (disponible à l'hôtel ainsi que les vélo) ou une voiture. Les clients de l'hôtel ont aussi un accès gratuit aux ferries qui desserve certaines plages.
Nous étions logés en demi pension, les petits déjeuner buffets étaient très complets et très bon( viennoiseries excellentes, jus de fruits, service a table pour le café thé et chocolats, gâteau pâtissier diffèrent chaque jour, œuf brouillé charcuteries fromage pain toasté....) les diners sont pris dans des restaurant extérieur à l'hôtel,environ 100m et 300m on a préféré le 035restaurant qui proposait des plats d'une grande qualité (poisson et viande et la mozzarella..... un régal!!!) Sur la promenade et dans le centre plein d'autre restaurant reste a découvrir... Car c'est une réelle évasion culinaire!
Les chambres sont spacieuses, et trés bien entretenu( ménage plus changement de drap et serviettes chaque jours) et d'une décoration moderne , bien éclairé!
En ce qui concerne l'accueil et le personnel de l'hôtel, la aussi rien à dire. Le personnel reste a la fois très professionnel et très ouverts, disponible et agréable avec nous, toujours un bonjour un sourire que ce soit le réceptionniste, les serveur aux bar, ou le personnel de ménage. Chacun d'entre eux nous ont permis de passer un excellent séjour alors merci a eux!
Pour conclure, pour ceux qui recherche un séjour romantique, au calme, à la découverte des plages et criques préservé comparable aux plages Corse, des centre ville typique de Sardaigne, et de la gastronomie italienne c'est le lieu idéal!!! De plus les prix sont très abordables hors saison (mai juin septembre)!

Avis écrit le 13 juin 2010

Très bel hôtel ( 4* . . . à l'italienne ) Chambre spacieuse, parfaitement insonorisée, balcon face à la mer, tout confort avec très belle salle de bains. La salle du petit dej est agréable et les produits de qualité. Un personnel dévoué et à votre écoute. La restauration pour le diner est externe à l'hôtel. Deux restaurants proposés au choix.
Le 035 ( zérotrentacinquente ) a retenu notre préférence par la qualité et variété de la cuisine et l'accueil de son équipe.

PS : Carloforte = Capitale du thon ! D'accord le thon c'est bon . . . mais il y d''autres poissons !!! Merci de les cuisiner, aussi.

Bagneux
Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel où le personnel est très agréable et accueillant ainsi que son Directeur (parlant très bien le français). Chambres très propres, spacieuses, et confortables. A faire au printemps et/ou à l'automne pour la tranquillité qu'offre cette petite île. L'hôtel propose scooters et vélos pour aller à la plage ainsi qu'une navette gratuite.
La ville est petite & charmante mais vous en aurez vite fait le tour quand même. Des chambres offrent une vue sur le port et la mer. Destination à faire pour se reposer quelques jours.Téléphoner cependant avant à l'hôtel afin de voir avec eux le transport depuis l'aéroport de Cagliari.(Bus et bateau).
Isabelle & Stéphane

Villars sur Ollon
Avis écrit le 6 février 2008

Nous avons séjourné au Riviera une semaine fin juin 2007. Nous avions une chambre avec balcon, à l'avant dernier étage face à la mer et au port. Les chambres sont modernes, meublées avec un goût sûr et parfaitement équipées. Le personner de l'hôtel est sympathique, agréable et serviable. Le niveau de propreté est excellent. Excellent petit déjeuner. On se trouve à deux pas du bourg de Carloforte, on entend le bruit de la ville et des bateaux qui viennent s'amarrer au port mais cela est plutôt sympathique et pas gênant du tout (et les soussignés sont plutôt des maniaques du silence...). Il vaut mieux avoir une voiture pour se promener dans l'île. A défaut on peut louer des vélos ou des scooters dans le bourg. En résumé, nous y retournons cette année avec des amis.

Daniel

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Carloforte ou ses environs
Nichotel
N° 3 sur 10 à Carloforte
Hotel Hieracon
Hotel Hieracon
N° 9 sur 10 à Carloforte

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Établissement : Hotel Riviera
Adresse: Corso Dei Battellieri 26, 09014 Carloforte, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Carloforte
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 10 Hôtels à Carloforte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Carloforte
Hotel Riviera Carloforte, Sardaigne