211 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
B&B BentueMari(Portoscuso)
Voir l'offre
Mi Casa Es tu Casa(Portoscuso)
Ametista(Portoscuso)
Avis publié : 11 juillet 2017

C'est sur, ce n'est pas un 4 étoiles mais nous nous sommes beaucoup plus dans ce charmant petit hôtel face au port. Le personnel est très sympathique, serviable et toujours prêt à nous proposer des lieux à visiter. Les chambres sont spacieuses, propres avec clim et télé et surtout un très bon matelas Très bon rapport qualité/prix Nous y retournerons sans hésiter !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon pour faire sécher les maillots et serviettes de plage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2017

Accueil très sympathique nous faisant découvrir tous les aspect de l'hôtel. Nous avions une chambre propre et fonctionnelle, décorée dans les gris, avec une petite terrasse donnant vue sur le port de plaisance. Bien...jusque là !
La bonne impression de l'arrivée disparaît le soir à l'usage : éclairage néon lugubre, lampes de tête très faible (impossible de lire au lit), pas de minibar/pas de boisson fraîche immédiatement disponible, climatisation inefficace, lunette de wc mal fixée, pas de pommeau de douche mais uniquement un arrosoir au plafond (dont le tube d'alimentation était rouillé).
Par contre le service de chambre était très bien, avec changement de linge de sdb tous les jours. Pour nous 2* peut-être, certainement pas 3.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

Nous avons passé 1 semaine superbe !
L'hôtel est très bien, chambre spacieuse, salle de bain très propre. Il est très bien situé, belle vue sur le port etc..
Le personnel de l'hôtel a été adorable avec nous : très serviable, très gentil, ils donnaient des conseils chaque jour pour ballader. Je n'ai jamais eu un service comme ça !!!
Seul bémol : pas de double vitrage donc le matin nous étions réveiller tôt à cause du passage (travaux, nettoyage).
Nous retournerons !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

Super hôtel !!!!! viens de rentrer dans le nord, très très triste d'avoir quitter cet endroit.
Le personnel est adorable et très serviable ainsi que le lieu est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner correct et délicieux..
Cette région regorge plein de richesses MAGNIFICO......!!!!
tchao Nicolas Jusepe etc.. GRACIE
guillaume achin

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côtés port
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

En voyage professionnel hors saison, et proche de mon rdv..donc pas beaucoup de choix a Portoscuso..
Pour 54€ la nuit c'est sur qu'on ne peut pas trop en demander..chambre a la limite.voir limite glauque..
pas de wifi dans les chambres
Par contre allez manger a l'Ancora petit resto typique qui est a 300m, fantastique!
la patronne est adorable, cuisine de famille gouteuse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires