Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2017

Bon hotel sobre décoration classique prendre chambre avec vue sur piscine et mer . Piscine agréable mais petit déjeuner assez basique dans une salle sans charme particulier accueil attentionné et gentil

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits fin août avec mon mari. Dans l ensemble très belle surprise en arrivant. Parking gratuit avec places à l ombre, personnel accueillant et parle anglais, belle et grande chambre avec vue sur la belle Piscine et la mer.
L hôtel est situé à l extérieur du centre ville, il faut marcher env. 15 minutes pour atteindre le centre de Portoscuso. Du coup situation assez calme et agréable. Peu fréquenté même en aout ! Bémol : wifi catastrophique ça marche pas dans les chambres et insonorisation inexistante ! On entendait le voisin se moucher !!!
La Piscine est assez grande (eau un peu salée), plage à 3 minutes à pied de l hôtel. Petit déjeuner bien mais sans plus. Bcp de pâtisseries et les confitures sont dans des godets en plastiques. Bonne qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Be hotel avec du personnel sympathique
Chambre vaste avec vue sur mer
Grande piscine non testée
Parking gratuit
Petit déjeuner CORRECT
La ville n est pas loin à pied
Par contre ,je ne conseille pas les plages pleines de petites mouches très désagréables.
Hotel qui manque de charme

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2017

Découvert un peu par hasard : coup de maître ! Juste superbe pour les chambres côté mer.
Belle situation en lisière résidentielle de la petite ville de Portoscuso, en zone calme, on a un panorama imprenable depuis le balcon de la chambre.
Le bâtiment jouit d'un certain charme, avec sa tour enserrée dans le corps de l'hôtel. L'impression est que le bâtiment est relativement récent, mais aménagé et meublé classiquement. On a aimé cette subtile association où on se sent bien, notamment les petits coins salons avec meubles à l'ancienne.
Pour les amateurs de véhicules anciens : ils ont une collection époustouflante d'une revue italienne dédiée à l'histoire auto/moto et aux véhicules de collection.
A noter aussi la belle piscine et le coin couvert à ses abords.
L'accueil a été excellent, malgré notre tenue moto après une journée de route... Une fois pris nos quartiers, l'endroit nous a séduits et nous avons décidé de rester une nuit de plus. Notre chambre n'étant plus libre pour le lendemain, ils ont trouvé un arrangement plus que satisfaisant.
Les chambres sont assez vastes et lumineuses, avec une salle de bains suffisamment spacieuse.
A noter que les suites ont un immense balcon en L, sur l'angle du bâtiment, qui permet de déplacer table et chaises en fonction de la position du soleil : on trouve toujours ce qu'on cherche, soleil ou ombre !

Merci pour l'accueil, bravo pour l'atmosphère, et on se reverra aussi pour la cuisine et le choix de vins du restaurant !

Astuce pour la chambre : Vue mer, plus cher mais ça vaut le coup !!!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

L'emplacement de l'hôtel est très agréable avec une très belle vue sur la mer, dans un quartier calme. L'hôtel propose des places de parking abritées. Les chambres sont correctes eu égard aux tarifs. On peut noter le professionnalisme du personnel : le deuxième soir la porte du balcon ne fermait pas : on nous immédiatement proposé de déménager dans une suite.Le petit-déjeuner est correct sans être exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple