“Hotel agréable mais véhicule indispensable”
Avis sur Malva Hotel

Malva Hotel
Malva Hotel
La Louvière
“Hotel agréable mais véhicule indispensable”
Avis écrit le 31 janvier 2009

La Louvière,Belgique

Nous y avons séjourné du 20 au 28 aout,mon père et moi.
L'hotel est placé a seulement 1kilomètre du centre. Hotel agréable,la restauration était variée,le petit déjeuner assez bon,le midi et le soir c'est a la carte et c'est varié et très bon! N'écoutez pas les autres avis; notre chambre était spacieuse ,bien meublée et nettoyée tous les jours ! Seul petit problème; pas de coffre fort. A notre arrivée quelques touristes, mais au fil du séjour,nous nous sommes retrouvés un soir rien que tous les deux. Plus un rat a l'horizon! La piscine était propre,nettoyée tous les jours. Avantage:plus personne donc piscine privée. Pas d'animation le soir.Si vous voulez aller faire un tour au soir au village pour vous promenez,n'y comptez pas; les magasins sont fermés a partir de 19h00 !! nous,nous allions nous promener avant d'aller manger.Notre avantage était que nous avions de la famille donc nous passions nos soirées en famille manger.Les serveurs sont bien mais un peu trop lents.Mais si vous recherchez un hotel avec animation et tout le tralala,ce n'est pas ici que vous devez séjournez. Moi,j'ai adoré!

• a aimé — La nourriture,la piscine et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Malva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Malva Hotel

Établissement : Malva Hotel
Adresse: Contrada da Malva, 92025 Casteltermini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Casteltermini
N° 1 sur 1 Hôtels à Casteltermini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malva Hotel Casteltermini, Sicile