“Superbe ! Allez-y impérativement déguster la Chianina !”

Locanda Amordivino
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Asciano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2017

Beau décor, belles tables, cheminée feu ouvert, personnel souriant et efficace, service rapide : toutes ces qualités qui font un exce"llent restaurant mais aussi on y va pour déguster cette excellente viande de boeuf qu'est la Chianina, race exclusivement Toscane. D'énormes côtes à l'os, cuites à votre goût dans l'âtre, servie déjà découpée, fondante comme du beurre. Les vins sont excellents. Le prix ? Une soixantaine d'euros pour une soirée de pur plaisir. Allez-y sans modération....

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2017

Aller à Asciano depuis Sienne par les "crete senesi" est déjà un moment éblouissant mais c'est encore mieux quand on a en perspective un excellent dîner. Si vous aimez la viande (et le reste !), si vous rêvez d'une belle terrasse et si vous voulez aussi vous cultiver, allez-y ! L'endroit est très élégant et sobre, le service parfait et la cuisine extrêmement délicate et inventive à partir de grands classiques. La viande... à tomber ! en en hors d'oeuvre pourquoi ne pas aller au musée, la porte à côté et ouvert jusqu'à 21 ou 22h (à vérifier) une belle surprise aussi.

Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons fréquenté ce restaurant, un lundi soir sans réservation.
C'était risqué mais il y avait de la place.
Repas sur la terrasse extérieure par 30 degrés. Y a de l'espace et c'est fort agréable.
Menu exclusivement en italien mais le serveur à fait l'effort de nous aider en anglais.
Leur spécialité est la grillade et ça paraît.
Nos choix ( poulet et burger ) furent absolument délicieux.
Il faut voir le monstre de bifsteak florentin ( 1 kilo ) à partager à deux.
Belle pièce cuite sur feu de bois extérieur.
Service impeccable et douce ambiance.
À essayer lors de votre passage dans cette région.

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

La viande etait très bonne. Cependant la viande et les accompagnements trop salés et surtout la note ! Puisque nous avons eu plusieurs surprises : le serveur s'est trompé dans notre commande en nous servant une viande plus chère (désolé je ne sais pas la difference entre bifteca et chianina), on se met d accord avec le serveur pour 1 kg de viande pr 2 et nous avons eu et donc payé 1,5 kg et les accompagnements sont ridiculement petits et non inclus ds le prix de la viande (5 euros pour un tout petit ramequin de patates et un conseil n'en redemandez pas car vous paierez de nouveau 5 euros) bref des details qui au final gachent beaucoup !

Avis publié : 3 mai 2017

Réservation obligatoire pour ce très bon restaurant de viandes et grillades, très belle présentation des antipasti et conseils avisés pour les vins. Seul regret, ne parlent pas du tout le Francais

Les voyageurs ayant consulté Locanda Amordivino ont aussi consulté

Chiusure, Asciano

Rapolano Terme, Province of Siena
Rapolano Terme, Province of Siena

Asciano, Province of Siena

Vous connaissez Locanda Amordivino ?