“Site panaromique,”

Castello di Leonina Relais
N° 2 sur 10 Hôtels à Asciano
“Site panaromique,”
Avis écrit le 8 août 2013

Belle expérience en toscane, superbe vue, personnel de l hôtel très gentils et professionnels, calme (donc très reposant), la deuxième piscine dispose d une vue et calme extraordinaire. Une belle étape dont on ne se lasse pas, signé : lesRatons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lattes, France
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé un très bon séjour, l'atmosphère d'antan m'a fait voyager.
Ameublement de qualité
Accueillant, confortable. C'était très agréable.
Je le conseille à toute personne souhaitant vivre une bonne expérience d'autant plus que les prix restent abordables.
Rien à redire sur la qualité des massage, j'ai passé un super moment au coeur de la toscane.
Le personnel est à nos petits soins, attentif à chaque détails. J'ai beaucoup aimé ce côté là.
La piscine lors de ma baignade, propre et à bonne température, je regrette sa taille moyenne, cela n'enlève pas le plaisir !
Rien de mieux qu'un bain turc après une petite baignade, l'offre proposé m'a paru intéressante. Propre, rien à redire là dessus.
Douche chromo-aromatique est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! C'est assez drôle d'ailleurs la première fois.
Des amis étaient également présent avec moi, nous avons passé un joyeux séjour.
Pour conclure, je dirais que cette destination est adapté aux amoureux de la renaissance Italienne que vous soyez seul ou accompagné. Le premier contact avec le personnel peut être froid.
J'espère que mon avis vous aura était bien utile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
châlons en champage
Avis écrit le 17 octobre 2012

de tout notre trip en Italie c'est l'hôtel que nous avons payé le plus cher et c'est celui qui nous a le plus déçu ! le cadre est magnifique mais il n'y a que ça, la chambre que nous avons eu était vieillotte et sentait le renfermé. la piscine : une blague, c'est une mare a canard toute petite !
cependant, le petit déjeuner était très bien et le personnel aimable, seul points positifs pour nous.
Nous avions réservé au restaurant, on nous avait envoyé la carte par mail et quand nous sommes arrivés il n'y avait que 2 menus imposés viande ou poisson (assez cher en plus) on a donc decidé de manger ailleurs. les photos mises sur internet ne correspondent pas à la réalité, très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sud
Avis écrit le 21 novembre 2007

Il s'agissait pour nous d'une étape dans la région de Sienne lors de notre trip en Toscane.
D'une part, la localisation ne fut pas évidente et d'autre part, cet hotel est vraiment loin de tout. Si vous recherchez du calme, vous ne serez pas déçus.
En plein mois d'Août, nous étions visiblement peu nombreux dans cet hôtel.
L'accueil est minimum, notre chambre très petite et sentait le moisi ...
La piscine manquait d'entretien tout comme les abords et il ne s'agit ni plus ni moins que d'une simple piscine pour particulier.
C'est la première fois que lorsque j'arrive quelque part, je pense à en repartir dans la minute. Sans l'insistance de mon mari, je crois bien que le soir même j'aurais cherché un hôtel dans Sienne.
Ambiance glauque !

• a aimé — La campagne environnante
  • n'a pas aimé — Grande déception de l'ensemble
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Asciano ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Villa Casagrande
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti

Vous connaissez Castello di Leonina Relais ?

Informations supplémentaires concernant Castello di Leonina Relais

Établissement : Castello di Leonina Relais
Adresse: Strada Di Leonina 5, 53041, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano
N° 2 sur 10 Hôtels à Asciano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castello di Leonina Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Leonina Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.