“Parfait pour une petite pause dejeuner”
Avis sur La Botteghina

La Botteghina
Avis publié : 18 juin 2018

Petite boutique qui fait traiteur et restaurant qui propose entre autres les charcuteries , fromage typiques de Toscane et autres plats typiques. Très bon. et copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil sympa qui vous explique la carte exclusivement en italien! Authentique quoi!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

On est bien reçus, dans une petite échoppe où pendent jambons et saucissons, ou se présentent fromages de chèvre, vache et autres, « antipasti » et tartes maison au regard du visiteur de midi.
On est dans la belle Italie chaleureuse et goûteuse.
A ne pas manquer pour un déjeuner d’antipasti dans un village accueillant au coeur de la campagne toscane.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un petit restaurant traiteur très agréable et la qualité des mets est indiscutable tant la Toscane et particulièrement le "Crete sinesi" sont au premier plan. Accueil très sympathique. Je recommande.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petit adresse de qualité, toute la cuisine italienne fraiche, anti pasti en tout genre, très bonne mozzarella, délices de la mer, melon jambon... Et même panini, petit restaurant très accueillent, bref une petite adresse qui vaut le detour, si ce n'est la meilleure

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Sur la route des Crêtes, en son Centre nous avons suivi les avis. Un merveilleux moment. Un accueil chaleureux. Vous êtes prévenu d'entrée : pas de pâtes et pas de pizzas. Mais à la place des produits locaux d'une grande qualité : légumes, charcuterie, fromages locaux Et salades ont fait notre bonheur. Nous avons eu le droit de visiter le dessous du restaurant qui recèle une ancienne geôle à la fraîcheur délicieuse avec les 44 degrés à l'extérieur. Terrasse d'un quinzaine de couverts, la même chose à l'intérieur au frais. Le tout pour un excellent rapport qualité prix. Merveilleux restaurant aux belles valeurs et à l'accueil charmant. Foncez !

Les voyageurs ayant consulté La Botteghina ont aussi consulté

Asciano, Province of Siena
Asciano, Province of Siena

Montepulciano, Province of Siena
Chiusure, Asciano

Rapolano Terme, Province of Siena
Pienza, Province of Siena

Vous connaissez La Botteghina ?