Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017

L’environnement autour de l’hôtel est vraiment splendide et le parc de l'hôtel est vraiment agréable.
En ce qui concerne les chambres, elles dégagent une ambiance très chaleureuse et sont agréables à vivre. J'attire néanmoins l'attention de la direction de l’hôtel sur la propreté des chambres qui est perfectible (allez donc jeter un œil sous les lits par exemple...).
Un dernier mot sur le restaurant de l'hôtel où sont pris les petit-déjeuners. Ceux-ci sont très biens bien que manquant un peu variété d'un jour à l'autre. Par ailleurs, ce restaurant sert une cuisine de bonne qualité pour un prix correct.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ArtiminoManager, Direttore de Tenuta di Artimino, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Merci beaucoup HB76216!
Votre aimable recension est vraiment très belle!
On cherche de travailler avec le coeur, et quelque fois les clients vont le noter et surtout ils vont l'ecrire!
Merci encore et a bientot!

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Les prix sont assez chère mais vous êtes dans un 4 étoiles. La piscine sont superbe et propre les appartements fonctionnels il y a tout et un cadre magnifiques situé sur une montagne vue panoramiques personnel sympas et serviable allez y les yeux fermée.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ArtiminoManager, Direttore de Tenuta di Artimino, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Monsieur Theo,
merci pour votre fantastique post.
Je vous prie de bien vouloir visiter Artimino encore plusieurs fois.

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Un superbe établissement dans un cadre somptueux, au cœur des collines toscanes. Ambiance bucolique à l'écart de la frénésie Florentine. Chambre agréable, sobre et calme. Personnel aux petits soins. J'y reviendrai certainement dans un contexte privé.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ArtiminoManager, Direttore de Tenuta di Artimino, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Cher Madame St291586,
je vous remercie pour votre aimable mots sur Tenuta di Artimino.
Nous esperons de vous rencontrer de nouveau chez nous!
Meilleures salutations
A. Gualtieri

Avis écrit le 10 juin 2016

Séjour dans le cadre d'un séminaire professionnel. Logement à l'étage de l'hôtel du XVI-eme siècle avec vue sur les collines toscanes . Charme typique des lieux , juste magnifique , dépaysant , reposant . Chambre spacieuse avec lits en mezzanine sous les toits , coin salon , frigo . Immense jardin , belle piscine située dans un magnifique cadre avec vue .Oliviers à profusion car production local d'huile d'olives et vins .
Bonne cuisine raffinée et petit déjeuner varié et copieux ( croissant chocolat excellent !!).
Je reviendrai avec un immense plaisir en famille car nous sommes amoureux de la Toscane et de l'Italie avec un grand I.

Astuce pour la chambre : demander à l'étage et coté colline .
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ArtiminoManager, Direttore de Tenuta di Artimino, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Cher Monsieur Jean-Pierre,
merci beaucoup pour votre aimable revue.
La prochaine fois... on va expecter le 5 balles et pas le 4 balles!!
Dans l'attente de vous rencontrer ici à Artimino,
Meilleures salutations!

Avis écrit le 13 janvier 2016

Dans le minuscule village d'Artiminio, vous trouverez une chambre spacieuse avec douche, frigo... On entend cependant tout le monde passer dans le couloir (assez mal insonorisé). Je n'ai pas testé par manque de temps, mais on peut profiter de la piscine ! La vue sur les collines, les oliviers... est superbe. Un magasin de produits locaux permet d'acheter une bonne bouteille de vin rouge produite pour le domaine hôtelier... Et le personnel est très sympathique ! Faire un tour si possible en face, ou se trouve une ancienne villa des Médicis.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ArtiminoManager, Direttore de Tenuta di Artimino, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2016

Cher Madame Sofia,
nous vous remercions pour votre aimable lettre ici sur Tripadvisor.
On vous attend à Artimino!

Merci encore, avec meilleures salutations