“Un moment de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Buca Di Baldabo'

Buca Di Baldabo'
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Bagni di Lucca
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Nice, France
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Dans ce petit village perché on ne s'attend pas à trouver un restaurant où l'on déguste une cuisine de grand chef. Nous sommes en Italie donc en premier lieu pâtes, tagliatelles, papardelles raviolis un vrai délice , les viandes en sauce et quelles sauces ... j'en ai encore l'eau à la bouche
... si vous passez dans la région de Lucca ... un petit détour par Vico et offrez vous un réel moment de plaisir ... le lieu est simple mais accueillant et vous serez surpris agréablement. Il est préférable de reserver le week end ... l'adresse est connue ...

• Visité en août 2012

Bruxelles
“Le paradis pour les palais en quête de vraie cuisine toscane!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Ce restaurant vaut le détour, il est presque irréel, dans le cadre magnifique d'un petit village perdu dans la montagne, il en séduira plus d'un! Ses pâtes al dente au sanglier (rien que ça!), son porcelet au miel et aux épices, etc... Je ne vais pas énumérer tous les plats.
J'y ai été trois jours de suite (tant que j'étais dans la belle Lucca!)

Genève, Suisse
“Très bonne surprise dans cet endroit un peu perdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Avons mangé dans ce restaurant qui fait office également de bistrot du village et de cinéma. Le but du voyage n'était pas au départ ce restaurant. Si vous passez quelques jours à Bagni di Lucca (16 km environ 20 minutes) et que vous aller en direction de Vico, alors n'hésitez pas une seconde. Les bruschettas, les pâtes et le sanglier aux olives valent le déplacement. Enrico et Giovanna ont été très chaleureux et les plats mijotés succulents. Je pense qu'il est préférable de téléphoner avant afin de connaître les horaires et jours d'ouverture.

Les voyageurs ayant consulté Buca Di Baldabo' ont aussi consulté

Bagni di Lucca, Province de Lucques
Bagni di Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Buca Di Baldabo' ? Partagez vos expériences !