Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2016

Chambre spacieuse (avec balcon) avec un équipement complet, une belle salle de douche, Frigo, TV écran plat, bouilloire, WI-FI. Très bonne literie. Le tout très propre. De plus, un accueil fort agréable, un ascenseur, et le top du top un SUPER RESTAURANT qui propose de très bons plats.
Le village est à l'écart mais très joli, avec un glacier artisanal excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre 105 que nous occupions est très bien (à notre goût)
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons de vous revoir à votre prochain séjour en Toscana. Notre meilleurs salutations

Avis écrit le 27 mai 2016 par mobile

Nous fûmes accueillis tout sourire par le couple qui dirige cet établissement.
Tout le personnel est à l'image des responsables.
La chambre dotée d'un grand lit était très agréable et d'u e propreté irréprochable
Un salon extérieur vous accueille à votre arrivée et vous pouvez dîner sur cette même terrasse : charme absolu dans ce joli village.
Nous avons eu l'occasion de dîner dans leur restaurant avec des amis toscans : ce ne fut su''éloges.
Je recommande les antipasti toscans et la bistecca alla fiorentina: une pure merveille
Espérons y revenir

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2016

Nous vous remercions pour ce beaux retour et nous espérons aussi de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Un petit Hotel sympa , charmant , ravissant avec du cachet . Positionné à environ 30 minutes de Florence accessible avec des bus ou facilement en voiture.
Un personnel très gentil et attentionné .
La propriétaire est active et a Le soucis du travail bien fait et du bien être de ces clients .
Je vous invite à vous y rendre en famille ou en couple ..

Date du séjour : avril 2016
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2016

Nous ne pouvons que vous remercier pour ce très délicat retour de votre part. C'est grâce à des personnes comme vous, que nous avançons et persévérons tous les jours pour faire de notre métier une passion.
Notre bonheur à nous est de vous avoir accueilli. Nous espérons vous recevoir bientot.

Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

L'accueil parfait.
La chambre parfaite.
Le petit déjeuner extra avec des produits frais, des fruits, des fromages...
Le lieu : la Toscane comme on peut l'imaginer.
L'hôtesse parle français.
La réception aux petits soins.
Allez y !
Il faut juste vous dire qu'il n'y a pas de piscine mais un jacuzzi.la petite terrasse est jolie comme tout.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2015

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil, le petit déjeuner et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement.

Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel très agréable , accueil chaleureux. très bien situé, la campagne environnante est superbe, le personnel aux petits soins pour vous,que vous demandiez l’itinéraire d'une maisonsd'amis,perdue dans les collines! un bon restaurant, ou vous renvoyant très vite une écharpe oubliée .
très bon petit déjeuner
seul petit bémol: la salle de bains ,grande, très bien, mais manque un peu d'éclairage .

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa San Michele, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2014

Chère cliente,
Merci beaucoup pour les paroles aimables avec lesquelles vous avez décrit le séjour dans notre hôtel. Sachant que vous avez apprécié la qualité des nos services, le travail de notre personnel et, en plus, le restaurant nous remplit de satisfaction. Nous sommes très heureux de savoir aussi que vous avez eu la écharpe très vite. Nous vous attendons encore comme nos chers clients.
Cordialement