“décevant” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Donnini
Côte d'Azur
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Situé à 30 mn du centre de Florence, l'hôtel dispose d'une magnifique bâtisse. L'arrivée en direction de l'établissement est magnifique. Passée la porte d'entrée, les choses se gâtent. Le mobilier tantôt rustique tantôt moderne est bien mal choisi avec le style XVIIIe de la demeure. Les chambres sont spacieuses mais terriblement tristes. Le chauffage était largement insuffisant... Le petit-déjeuner et le service très décevants. Les plus : l'espace, l'ambiance dégagée par la bâtisse, le jardin. Les moins : tous les services liés à un établissement hôtelier !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

On se faisait une joie de notre escapade toscane ... Arrivès a l'aeroport de Pise, pas de voiture disponible ! Premier conseil pensez a reserver votre voiture et surtout pas avec europe car, une file enorme et un personel desagreable ... Ceci n'aller pas nous decourager ... allez ! le train destination Saint ellero la station la plus proche de la villa Pitianna qu on contacte ... a la gare, un monsieur nous attend , nous fait monter dans sa voiture prive , aucune indication que c est un taxi ... a l 'arrive il demande 20 euros pour un petit trajet ... ce n'est rien pcq la villa est charmante qu'il fait beau et qu'on a envie de bonnes vacances ... Pas de huile d olive dans les chambres comme s'etait prevu dans le pack mais c pas grave ... le soir au diner, un menu decevant ... moi qui m attendait a de la bonne cuisine italienne ... le matin au reveil un magnifique soleil ... j avais ramene mon maillot de bain mais la piscine n etait pas fonctionelle ... On passe un magnifique sejour ... entre les petites routes toscanes ... Florence et ses musees ... Le mall et les autres outlet ... Mais entre les employes qui ralent pck on prend le petit dej a 9h40 alors que c 'est prevu jusquà 10h, le nettoyage minimaliste de la chambre et une facture ou on nous surtaxe le petit dej alors que c'etait compris dans la formule , on reviendra en toscane mais surement pas a villa pitiana !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SUD DE LA FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

En arrivant nous avons tout de suite été séduit par cette ancienne batisse et le site. Le personnel est agréable. Les tarifs corrects. La table est assez bonne. Dommage que l'entretien général de l'hôtel soit catastrophique. Les chambres sont spatieuses et la literie est bonne, les salles de bains neuves mais tout est sale. Il y a beaucoup de poussière. Les sanitaire ne sont pas très propres. Les portes et fenêtre en mauvais état, les poignées des portes nous reste dans les mains, un vieux mini bar sal et hors service était dans la chambre. Le pourtour de la piscine mal entretenu, Les mauvaises herbes prolifères.Les chambres ont besoin d'un bon coup de peinture. Dommage de négliger un si bel endroit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
montlucon france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

le cadre exterieur etait magnifique,mais notre chambre l'etait beaucoup moins.
pas de climatisation la propreté tout juste acceptable
bruit à partir de 6 heures du matin car notre chambre etait au dessus des cuisines .
pour nous la prestation ne correspond pas à un hotel 4 etoiles.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Donnini ou ses environs
Il Palagio
Hotel David
Hotel David
N° 1 sur 421 à Florence
5.0 sur 5 bulles 2 985 avis

Vous connaissez Villa Pitiana ?

Informations supplémentaires concernant Villa Pitiana

Établissement : Villa Pitiana
Adresse: Via Provinciale Tosi 7, 50066 Donnini, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Donnini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donnini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pitiana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pitiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pitiana Villa Donnini
Hotel Villa Pitiana Donnini