Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant décoré avec le thème des bateaux. Clientèle locale.Terrasse, beaucoup de gens qui viennent chercher du "take out ". Grande variété de pâtes,pizzas. Pizza croûte mince est délicieuse. Rapport qualité prix est excellent

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017

Un accueil correct et un service efficace nous ont conduit à une table rapidement malgré le nombre important de clients. Nous avons réussi à passer commande en un temps limité sans maîtrise de la langue italienne. Et nous avons pleinement apprécié tout particulièrement la pizza aux truffes. La pâte à pizza est de qualité ainsi que les produits placés en garniture. Ce fut un délice, une pâte consistante mais aussi fine. À refaire.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 1 septembre 2016

Très grande terrasse, idéale les soirs d'été.
Beaucoup de clients le vendredi, mais sympa, peut être qu'il vaut mieux réserver.
Nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour.
Les pizzas sont méga bonnes, pates fines et croquantes, bien garnies.
Les pâtes démoniaques : a la truffe ou aux courgettes et gorgonzolla
Carte en Italien ou Anglais
Très grand parking (gratuit) à 3 minutes à pieds.
Les 2 serveurs super sympa, et hyper actifs.
A ne pas manquer

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Accueil fort sympathique. Décoration marine improbable dans ce village toscan. Les pizzas sont excellentes. Le service agréable merci

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 juillet 2016

Wouaw! Magnifique souvenir, pizzas avec beaucoup de gout et personnel très sympa, ils nous ont fait beaucoup rire et leur service au top !! :)

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Dimicla ont aussi consulté

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez Dimicla ?