“Un émerveillement et un bonheur complets!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Villa Belpoggio

Relais Villa Belpoggio a été ajouté à vos Favoris
Relais Villa Belpoggio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Setteponti Ponente 40/A | Arezzo, 52024 Loro Ciuffenna, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un émerveillement et un bonheur complets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

(Accessible en voiture. Se renseigner pour les bus?)
Maison du XVIIIè S pleine de charme dans un cadre idéal au milieu des champs d'oliviers.
Nous recherchions le calme nous avons atterri dans un havre de paix.
Chambre avec vue sur le petit chemin de terre qui mène à la maison et les champs autour, grand lit, salle de bains spacieuse, piscine et jardin très agréables une petite fontaine au centre et un petit bassin avec des nénuphars en fleur , petit-déjeuner: l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour, dehors sur la terrasse (en été du moins), au milieu du chant des oiseaux et à côté d'une petite chapelle attenante.

Pour ne rien gâcher un accueil inoubliable, des personnes pleines de bons conseils, de gentillesse et de petites attentions, bref, à nos petits soins.
Nous nous sentions aussi bien que chez nous.

Si vous recherchez un lieu paisible pour un dépaysement total, vous serez ravis!
A retenir également: les distances n'étant pas très grandes en Toscane, vous pourrez profiter des villes connues comme Florence, Sienne et Arezzo et/ou, encore moins loin, du petit village de Loro Ciufenna qui se trouve à 10 minutes de la maison pour aller dîner en amoureux.
Courez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

au bout d'une route sinueuse, à mi-coteau, au milieu des champs d'oliviers, une belle demeure décorée avec raffinement.
un appartement très confortable avec une vue superbe sur la vallée de l'Arno et les monts du Chianti.
une équipe plus que sympathique : accueillante et très attentionnée
nous avons passé 2 semaines formidables.

une adresse incontournable pour visiter la Toscane

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous nous sommes retrouvés en famille pour la deuxième fois à Villa Belpoggio, après un premier séjour à la même saison deux ans plus tôt. L'emplacement de la villa à l'écart des routes à grande circulation lui confère une atmosphère de calme et un charme tout particuliers... sans pour autant être trop éloignée de l'autoroute et donc des sites touristiques majeurs de la Toscane intérieure.
L'installation dans un ancien couvent confère à la Villa une âme particulière ; la belle restauration qui y a été menée ne l'a pas détruite, tout en dotant la Villa du confort moderne, avec une décoration toutefois plus aboutie au 2e étage (nous avons essayé les 2). Nous espérons que les propriétaires actuels, artisans de cette restauration, pourront la conserver longtemps pour le plaisir de leurs hôtes.
Ici, tout est parfait : la situation au milieu des oliviers, l'accueil chaleureux, la tenue des chambres impeccable et la cuisine simple, utilisant les produits du terroir, est vraiment délicieuse.
Dommage qu'il y ait tant de choses à voir aux alentours, car sinon on passerait volontiers une semaine à ne rien faire à la Villa Belpoggio ; le lieu est vraiment propice à la lecture, au farniente, voire pour ceux qui le souhaiteraient, à la méditation.
Lors de notre premier séjour, au printemps 2007, les iris tout autour de la terrasse et les rosiers étaient en fleurs ; c'était un véritable enchantement.
Comment parler de la Villa Belpoggio sans évoquer l'accueil souriant et enthousiaste de Maria et Agnès ; toujours disponibles et prêtes à rendre service au delà de l'ordinaire, les départs n'en sont que plus difficiles...
Nous ne saurions dire quand et avec qui, mais nous reviendrons certainement à la Villa, pour autant que nous y retrouvions nos hôtesses, sans qui la Villa, malgré tout son charme, n’aurait sans doute plus le même caractère.
A bientôt donc.
E viva Belpoggio !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loro Ciuffenna ou ses environs
Residence La Ferriera
Residence La Ferriera
N° 2 sur 2 à Loro Ciuffenna
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Villa Rigacci
Villa Rigacci
N° 1 sur 12 à Reggello
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Casagrande
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Relais Villa Belpoggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Belpoggio

Établissement : Relais Villa Belpoggio
Adresse: Via Setteponti Ponente 40/A | Arezzo, 52024 Loro Ciuffenna, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Loro Ciuffenna
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Loro Ciuffenna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Villa Belpoggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Belpoggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Belpoggio Loro Ciuffenna, Italie - Toscane
Relais Villa Belpoggio Hotel Loro Ciuffenna