“Très beau séjour et accueil remarquable”

Relais Villa Belpoggio
“Très beau séjour et accueil remarquable”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours au Belpoggio. Outre le charme de l'endroit, nous avons été conquis par l'accueil d'Agnès, Maria et Paula et leur engagement permanent pour nous rendre le séjour des plus agréables. L'hôtel se trouve au calme, dans la campagne toscane, au milieu des champs d'oliviers. Les principaux sites touristiques (Florence, Sienne, San Giminiano, Arezzo) sont à moins d'une heure de route.
Un bel endroit où nous reviendrons sans aucun doute et que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Belle propriété disposant d'une ancienne chapelle. Le personnel est très accueillant et répond à toutes vos questions ou demandes.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses.
La décoration est cependant très classique, voire désuète.
La piscine est agréable mais on est un peu gêné par les insectes.

• Séjour du août 2013
Dijon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Très agréable séjour avec un accueil chaleureux et professionnel que nous avons ressenti dès le premier contact téléphonique lors de la réservation.
On se sent rapidement "comme chez soi" dans cette très belle demeure historique entourée d'un magnifique jardin.
Nous avons séjourné dans une grande chambre à l'étage avec une vue magnifique sur la campagne toscane : très grand lit, excellente literie, vaste salle de bains de marbre, très bons petits déjeuners.
La situation est idéale entre Florence, Sienne, Arezzo, Cortone.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la simplicité du personnel qui a su nous conseiller très judicieusement pour de belles adresses de restaurants et visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour inoubliable dans cet hôtel de charme dans une région magnifique à moins d'une heure de voiture de Florence. Accueil impécable, chaleureux, prévenant et personnalisé, même avec une arrivée très tardive (même avec le GPS on s'est un peu perdu car l'hôtel n'est pas très bien indiqué de nuit, heureusement il est visible de loin).
Très belle demeure ancienne décorée avec beaucoup de gout située en hauteur au milieu des oliviers avec une vue dégagée sur la vallée. Chambre en rez de chaussée, spacieuse, très jolie, sol et mur en belles pierres, beaux tissus, bonne isolation phonique, bon et grand lit, salle de bain agréable et très propre.
Beau jardin arboré et fleuri avec une pelouse impeccable. Très jolie piscine qui nous a fait regretter la température un peu fraiche de cette semaine de mai qui nous a empêché d'en profiter.
Excellent petit déjeuner, servi dans une belle salle voutée, produits frais de qualité et artisanaux.

Bref mérite pleinement toutes les bonnes critiques déja en ligne et le prix demandé qui finalement est de même hauteur que ceux des hotels intra muros des villes qui sont de qualité bien moindre.
Mérite tout à fait les trajets en voiture entre les villes à visiter, pour se reposer des visites harassantes et profiter du calme et de la beauté de la campagne toscane.
Une excellente adresse pour un voyage mémorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes restés une semaine fin juin 2011 avec nos deux enfants. C'est un endroit reposant au service accueillant, efficace, discret tout en étant attentionné. Pour une famille, le "fienile est des plus agréables. C'est une très belle demeure bien située avec un très beau jardin. Pour ceux qui aime la qualité sans flafla.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

(Accessible en voiture. Se renseigner pour les bus?)
Maison du XVIIIè S pleine de charme dans un cadre idéal au milieu des champs d'oliviers.
Nous recherchions le calme nous avons atterri dans un havre de paix.
Chambre avec vue sur le petit chemin de terre qui mène à la maison et les champs autour, grand lit, salle de bains spacieuse, piscine et jardin très agréables une petite fontaine au centre et un petit bassin avec des nénuphars en fleur , petit-déjeuner: l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour, dehors sur la terrasse (en été du moins), au milieu du chant des oiseaux et à côté d'une petite chapelle attenante.

Pour ne rien gâcher un accueil inoubliable, des personnes pleines de bons conseils, de gentillesse et de petites attentions, bref, à nos petits soins.
Nous nous sentions aussi bien que chez nous.

Si vous recherchez un lieu paisible pour un dépaysement total, vous serez ravis!
A retenir également: les distances n'étant pas très grandes en Toscane, vous pourrez profiter des villes connues comme Florence, Sienne et Arezzo et/ou, encore moins loin, du petit village de Loro Ciufenna qui se trouve à 10 minutes de la maison pour aller dîner en amoureux.
Courez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 23 mai 2011

au bout d'une route sinueuse, à mi-coteau, au milieu des champs d'oliviers, une belle demeure décorée avec raffinement.
un appartement très confortable avec une vue superbe sur la vallée de l'Arno et les monts du Chianti.
une équipe plus que sympathique : accueillante et très attentionnée
nous avons passé 2 semaines formidables.

une adresse incontournable pour visiter la Toscane

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Residence La Ferriera
Residence La Ferriera
N° 2 sur 2 à Loro Ciuffenna
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Casagrande
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa la Borghetta
Villa la Borghetta
N° 1 sur 6 à Figline Valdarno
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez Relais Villa Belpoggio ?

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Belpoggio

Établissement : Relais Villa Belpoggio
Adresse: Via Setteponti Ponente 40, 52024 Loro Ciuffenna, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Loro Ciuffenna
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Loro Ciuffenna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Villa Belpoggio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Belpoggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Belpoggio Loro Ciuffenna, Italie - Toscane
Relais Villa Belpoggio Hotel Loro Ciuffenna