“Une atmosphère plus qu'un restorant” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 55 Restaurants à Marina di Pisa
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Une atmosphère plus qu'un restorant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je fréquente la Taverna dei Gabbiani depuis au moins quinze ans. Mais cela faisait quelques temps que je n'y avait pas mangé. J'ai retrouvé ce que j'aimais : une atmosphère poétique et d'une autre époque, un service sympathique et chaleureux et du bon poisson. Le restaurant se trouve sur l'estuaire de l'Arno avec une vue imprenable sur la mer. Les travaux pour la construction du port gâchent un peu la vue aujourd'hui, on espère que cela finira vite.
Pas de carte : il faut se laisser conseiller et prendre ce qu'ils conseillent. Cette fois j'ai mangé des antipasti (une très bonne crème de bar, une pappa al pomodoro au poisson et des bruschette avec l'huile verte toscane) et des tagliolini alla pescatora. Vin de la maison (le blanc à la corde) et café. Prix : 40 euros pour deux personnes.
Il faut discuter avec les deux frères qui tiennent le restaurant depuis toujours, se faire raconter de leur père Comunardo (le nom en dit beaucoup sur l'orientation politique du restaurant !) et des anecdotes sur l'histoire de Pise et de Marina.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Gabbiani ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Vous connaissez La Taverna dei Gabbiani ? Partagez vos expériences !