“Delicieux”
Avis sur L'Enoteca

L'Enoteca
Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Marina di Pisa
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Delicieux”
Avis écrit le 26 août 2011

Accueil adorable,le serveur est venu nous expliquer personnellement la carte,nous ne parlons pas italien,du tout!
Les plats sont excellents,et le choix pour les vins ,super,
Vraiment un très bon souvenir,
Humain et culinaire
Il faut absolument noter cette adresse si vous passez par Pise ou sa région

Wemmel, Belgique
“A ne rater sous aucun prétexte !”
Avis écrit le 2 août 2011

Probablement le meilleur souvenir culinaire de nos vacances en famille en Toscane. Après avoir poussé la porte de cet établissement (identifié via Tripadvisor) à la façade plutôt peu engageante, nous découvrons le cadre chaleureux, style bar à vin, de la salle du restaurant. Un garçon charmant attribue à notre groupe de six personnes une table (pas évident sans réservation) et nous explique ensuite en détail les mets de la carte. Après avoir fait notre choix le sommelier (qui est en fait le patron et qui est tout aussi charmant) nous propose 2 vins blanc de la région.
Tout les plats sont savoureux, préparés avec subtilité sur base de produits d'un fraicheur sans compromis, les vins sont délicieux et s'emboitent intelligemment le pas en crescendo.
Nous étions unanimement ravis et "il conto" était de surcroit plus que raisonnable,...
Je ne vous en dis pas plus, faites le détour, sinon le voyage vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2011
Tournai
“Un véritable bonheur!”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Tout y est fait pour vous sentir bien. La carte est variée et tout y est succulent. Vous y serez parfaitement conseillés pour accompagner votre repas d'un breuvage parfaitement accordé à vos plat et à un prix très raisonnable.
Le cadre est sympathique et vous quitterez les lieux en espérant pouvoir y revenir rapidement.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Vous connaissez L'Enoteca ?