“Bon mais bondé”

Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Marina di Pisa
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très bonnes pizzas pour un prix très modeste... Mais attention, l'endroit est victime de son succès : il faut à tout prix réserver avant ou venir très tôt pour avoir une chance d'y goûter !!!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Après avoir lu les avis positifs sur Trip Advisor, nous avons décidé d aller déjeuner à la Rustica. Malheureusement l accueil a été froid, beaucoup d attente pour avoir les cartes et une boisson, et au moins 45 minutes pour se faire servir un plat de pâtes alors que notre fils a eu sa pizza 5 minutes après la commande. Nous n avons donc pas mangé ensemble (table de 4). De plus nous avons été servi après plusieurs tables qui étaient arrivées après nous!
Nous n avons eu droit à aucune excuse. Il me semble qu' il y avait un gros manque d organisation ce qui est bien dommage car la pizza et les pâtes étaient malgré tout bonnes. Nous avons donc ecourté notre repas et pris notre dessert ailleurs.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Après une belle matinée à la plage nous avons fait une alte gustative dans ce restaurant. Service rapide et très bons produits. Les penne au saumon et les pizzas sont à tester.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé. Les plats à base de fruits de mer sont délicieux. Les pizzas sont cuites au feu de bois. Le vin blanc de la maison est bon. Tout ça dans une ambiance détendue et pour un prix très correct.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Très bon resto sur la place près de la mer pâte et pizza excellente et dessert aussi service rapide typique d Italie

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Rustica ont aussi consulté

Marina di Pisa, Pise

Vous connaissez La Rustica ?