“Excellent séjour”
Avis sur Podere Casanova

Podere Casanova
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 nuit. L'appartement était parfait et la propriétaire toujours disponible pour nous aider et nous indiquer les endroits a visiter. Bref tout a été parfait. Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Gaillon Normandie
Avis écrit le 4 octobre 2012

Le bonheur à l'état pur. Calme, paysages magnifiques, appartements charmants, piscine, BBQ
Et que dire de l'accueil des charmants hôtes!
Bien située près de Florence ( joignable rapidement et aisément en train ) cette maison permet de rayonner dans le Chianti. Sienne, Lucques,Pise, Volterra, San Geminiano et bien d'autres localités sont à votre portée
Un petit mot sur la gentillesse de nos hôtes, toujours souriants, prèts à vous indiquer le bon filon. Leur soirée pizza est inoubliable
Nous comptons y revenir pour la 3ème fois en 2013 avec des amis enchantés par un premier séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 8 août 2012

Sur les conseils d'amis, nous avons passé une semaine à Podere Casanova en juillet 2012 avec notre fils de 7 ans.
Les chambres : elles n'ont rien d'exceptionnel mais elles sont correctement équipées et fonctionnelles.
Emplacement : à dix minutes en voiture de la première bourgade (Montespertoli) vous serez tranquilles et ne partagerez la belle vue sur les collines avoisinantes qu'avec les 4 autres familles occupant les autres chambres. Vous serez néanmoins en 30 minutes en voiture du centre de Florence, et à une heure de Lucca, Pise, San Gimignano, Sienne en passant par les belles routes toscanes
Accueil : LE GROS PLUS de ce séjour est la gentillesse et la disponibilité de Lisa et de sa famille qui ne vous donnent pas l'impression de faire tourner un business mais bien de vous accueillir. Pour commencer, en organisant un buffet d'accueil succulent le samedi de votre arrivée pour vous permettre d'arriver tranquilles et de rencontrer les autres occupants, et en faisant la même chose avec la pizza party du mercredi soir où la famille s'occupe gentillement des enfants présents

Un très bon séjour et une belle rencontre avec Lisa et sa famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

"" Nous avons adoré notre séjour dans les oliviers et la vigne. Un coin très tranquille et pourtant les gros sites touristiques à côté. La propreté impeccable des lieux, la gentillesse de Lisa et de sa famille mais également son professionnalisme ont fait de notre séjour une totale réussite. Nous étions avec de jeunes enfants qui ont été chouchoutés. Une soirée pizza et un délicieux repas d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 10 mai 2011

cela fait 5 fois que nous y séjournons en famille ou avec des amis.
l'accueil est toujours aussi chaleureux
Ce sont des personnes d'une rare gentillesse
le lieu est magique
vivement la prochaine fois

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ecaussinnes
Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons eu beaucoup de chance de tomber grâce à internet sur un gîte exceptionnel. les propriétaires sont très accueillants et sont aux petits soins avec leurs hôtes; le repas de découverte à l'arrivée et la soirée pizza sont mémorables ... c'est délicieux et très sympa. Ne pas oublier aussi les produits maison ( chianti et limoncello) de grande qualité. Nous occupions le plus vaste appartement le cipresso; jamais nous n'avions eu l'occasion de manger dehors avec une vue panoramique aussi agréable. La situation géographique est aussi très centrale ( vous pouvez visiter la toscane en faisant des courtes excursions de max 60 Km
Merci à Lisa, Lara et ses parents de nous avoir permis de passer une semaine inoubliable.
Jacqueline et Christian Belgique Ecaussinnes

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
vaucluse
Avis écrit le 7 novembre 2009

un havre de paix, cossu, charmant, calme et confortable! un souvenir inoubliable ! Lisa vous accueille autour d'un petit Blanc de chez elle .... comme des amis de toujours ! à recommander vivement à tous les amoureux de la nature et de ce beau pays qu'est la Tosacane !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montespertoli ou ses environs
Villa Bordoni
N° 22 sur 45 à Montaione
Le Mandrie di Ripalta
Le Mandrie di Ripalta
N° 3 sur 34 à Montespertoli

Vous connaissez Podere Casanova ?

Informations supplémentaires concernant Podere Casanova

Établissement : Podere Casanova
Adresse: Via Turbone 17 | Loc. Botinaccio, 50025, Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 34 Hébergements spécialisés à Montespertoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Casanova Montespertoli, Italie - Toscane