“Excellent accueil”

Il Molino del Ponte
Évenos, France
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel réservé deux jours avant via internet. Des notre arrivé avant l'heure prévu on a été pris en charge et la chambre était prête! Le patron ma de suite propose une autre chambre pour que l'on soit plus à l'aise sans nous imposer un supplément.
Hôte de très bon conseil (restaurant et vin) et toujours attentionnés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

st andeol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

A 35 mn de Firenze, San Miniano ou San giminiano, 1h de Sienne, Luca, Pisa ou des plages, cet hôtel est idéalement situé pour allier balades, culture et balnéaire ! En plus, Alberto répond à toutes vos demandes ! Un seul bémol, on ne nage pas dans la piscine ; mais les enfants y jouent des heures et les adultes s'y rafraichissent !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Naples, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une adresse dans la rue, mais aucune coordonnée GPS et nous avons dépassé l'hôtel au premier passage. Il y avait beaucoup de panneaux et nous avons vu l'enseigne du restaurant. Nous avons dû entrer dans l'allée pour voir l'enseigne sur la façade de l'hôtel. George et Viola étaient tellement agréables et accueillants. Ils nous ont recommandé un restaurant et pris notre réservation pour le dîner du soir. Nous avons séjourné dans un appartement, qui peut accueillir confortablement 4 personnes. Il faisait trop froid pour la fin du mois de mai mais on nous a fourni plusieurs couvertures au cas où nous aurions eu froid. C'était vraiment calme - il y avait d'autres clients de l'hôtel mais nous ne les avons jamais entendus! Nous n'avons passé qu'une nuit, car nous étions en Toscane pour une cérémonie au cimetière américain de Florence au cours du week-end du Memorial Day. Nous y retournerons volontiers. Viola nous a recommandé de faire la fête du vin à Montespertoli ce week-end là et nous l'avons fait; elle avait vu juste ! Je pense que la voiture est indispensable car l'hôtel n'est pas vraiment à distance de marche de grand chose. Nous avons vu beaucoup de cyclistes et motocyclistes. Le seul reproche de ma fille de neuf ans était qu'il n'y avait pas d'enfants!

Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Très bon accueil. Nous avons dormi dans un 'apartment' à deux niveaux très pittoresque. Le petit déjeuner en exterieur était très agréable, très bon cappuccino.
L'hôtel est très bien situé si vous souhaitez visiter la Toscane (Pise, Florence, Sienne,...). L'hôtel est au sein d'un complexe sportif, vous pouvez profiter des cours de tennis et de la piscine découverte avec son espace bronzage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Accueil très sympathique. La patronne est vraiment très gentille. Nous avions une chambre familiale pour 5 (en fait un appartement duplex avec coin cuisine). La réceptionniste ne parle pas français mais avec mélange d'anglais, français et un peu d'italien, on s'en sort très bien (la réservation par email a été traitée entièrement en anglais). Le restaurant à côté est fabuleux avec des prix plus que raisonnables (la réceptionniste s'est chargée de la réservation et a négociée le prix pour nous). Juste un point noir : première nuit vraiment très chaude (lit duplex placé sous le toit) donc demandez à ce que l'on allume la climatisation avant votre arrivée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montespertoli ou ses environs
Hotel Villa La Cappella
Tenuta Moriano
Tenuta Moriano
N° 3 sur 9 à Montespertoli
Country Hotel Borgo Sant'Ippolito
Country Hotel Borgo Sant'Ippolit...
N° 1 sur 1 à Ginestra Fiorentina

Vous connaissez Il Molino del Ponte ?

Informations supplémentaires concernant Il Molino del Ponte

Établissement : Il Molino del Ponte
Adresse: Via Volterrana Nord 42, 50025, Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Montespertoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Molino del Ponte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molino del Ponte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Molino Del Ponte Montespertoli, Italie - Toscane