“Parfait!”
Avis sur Monteborgo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montespertoli.
Monteborgo
Torcy, Ile-de-France, France
“Parfait!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Une maison agréable et propre (linge de maison changé chaque semaine).
Un endroit calme avec vue sur les vignes, des hôtes dispos et discrets! Une piscine super agréable et propre.
Il ne manque rien dans cette maison et je la conseille pour ceux qui aiment se retrouver au calme après avoir fait une journée de visite Florence (compter 45mn au moins pour le trajet et attention à la route, elle n'est pas prévue pour des voitures bas de caisse) ou ailleurs.
Seul petit bémol, pas de wifi (besoin pour le travail) mais la gentillesse des hôtes, le cadre et la propreté de ce lieu fait vite oublier ce petit désagrément!
Je conseille donc vivement cette location et j'ai déjà fait circulé l'adresse!

Voyage solo
Honolulu, Hawaï
Avis écrit le 1 septembre 2012

Notre séjour à Monteborgo, dans la Capanna di Gigi, fut un véritable plaisir. Au cœur d'un paysage magnifique de collines, de vignes et d'oliviers, nous avons profité du calme de la campagne toscane. La petite ville de Montespertoli, distante de 5 mn à peine en voiture, dispose cependant de tous les commerces et services utiles ; il est aisé de se rendre à Florence, Sienne, San Gimignano à partir de Monteborgo. Les enfants et nous-mêmes avons également beaucoup apprécié la grande piscine du gîte et les attentions délicates des maîtres des lieux.

Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été enchantés par notre séjour en Toscane. L'accueil et les conditions de séjour sont excellents. Les services (fournitures du linge) sont des plus que nous avons beaucoup appréciés. Nous étions en famille (2 adultes et enfants). Le lieu est un compromis idéal entre piscine, farniente et visites de Florence, Sienne, Pise, San Giminiano...

Un véhicule est nécessaire.

Avis écrit le 2 août 2012

De l accueil très chaleureux, des petites attentions pour démarrer le séjour, de la baby sitter francophone très sympathique à la piscine à débordement, à la propreté de la Casa Rosa.... Dur de trouver des critiques, même en se creusant la tête. Vous l aurez compris, nous vous invitons à essayer Monteborgo ! Un havre de tranquillité sans voisins à moins de 150 , avec un grand jardin fermé et ombragé, très utile avec les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vieil Moutier
Avis écrit le 10 mai 2012

La Casa Rosa de Monterborgo est une location idéale pour passer des vacances au calme dans un cadre superbe : vues sur des collines douces, des oliviers, des vignes... L'accueil était fort sympathique et les contacts préalables avec le propriétaire très cordiaux et bien utiles pour préparer le voyage. Le gîte est charmant et confortable et l'équipement de la cuisine est tout à fait suffisant. Peut-être manque-t-il encore de quelques meubles (table basse, chaises, fauteuil supplémentaire...) pour que tout soit vraiment parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Arriver de nuit malgré le GPS, c' est un peu délicat ; mais le matin on découvre une maison bien conçue, des matériaux de qualité et une propreté impeccable ; beaucoup de détails très appréciables, y compris la bouteille de vin du domaine ainsi que la bouteille d' huile d' olives ; l' environement est superbe avec des vues sur le village perché de Montespertoli, les champs d' oliviers et les vignes où il fait bon randonner ; piscine magnifique et d' une propreté irréprochable ; grand calme ; bien situé pour rayonner en Toscane ;
à recommander
René

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 29 août 2011

La location à recommander - l'accueil y est très sympathique - La région est superbe et mérite d'être visitée. Montespertoli est bient située géographiquement et au centre des villes importantes à visiter et au coeur du chianti.
Les habitants de Montespertoli sont très accueillants et serviables.
Il faudrait juste ajouter un micro onde dans la location
Et également prévoir une réfection du chemin en terre y conduisant .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux