“Etablissement et hôtes hors du commun.”

Podere Le Rondini
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
“Etablissement et hôtes hors du commun.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé pour un week end sur base des avis TA. Il n'y avait pas de commentaires négatifs ce qui est rare. Et c'est totalement mérité.
L'endroit est superbement restauré et entretenu, la propriété est sécurisée et au calme, la situation est idéale pour visiter la région. Vous y êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille ! What else ?
Paola et Nicola vous donnent toutes les informations touristiques et gastronomiques que vous pouvez imaginer !
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Biot
Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé une semaine fabuleuse à Podere le Rondini; Nicola, Paula et Mario furent des hôtes très accueillants, d'une extrême gentillesse et sincérité. Toujours de bons conseils pour les visites, les dégustations... L'endroit est fabuleux, bien placé pour visiter Florence et les villages environnants.
Nicola est passionnant lorsqu'il nous explique la fabrication du vin et de l'huile d'olive; de très bons produits d'ailleurs !
Petits et grands se sont régalés lors de ce séjour. Encore un énorme merci à Nicola et ses parents, espérant revenir un jour à Podere. Anne et toute l'équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le mouret
Avis écrit le 29 juillet 2012

tous les avis très positifs que nous avons lus avant notre départ ... étaient vrais : un accueil chaleureux, la gentillesse et les bons conseils des propriétaires des lieux, la qualité et l'entretien des appartements, des extérieurs et de la piscine, la table d'hôtes, l'atmosphère chaleureuse ... L'établissement se situe dans une belle région et est très bien placé, à 25km de Florence et 60km de Sienne. D'autre part de très bons restaurants se trouvent à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

toutes les bonnes choses que l'on avait pu lire sur cet endroit avant notre départ ... étaient vraies : un accueil chaleureux, , la gentillesse et les bons conseils des propriétaires des lieux, la qualité et l'entretien des appartements, des extérieurs et de la piscine, ...
Le "podere" est très bien placé, à 25km de Florence et 60km de Sienne.
Il offre une vue magnifique sur la campagne Toscane et le coucher de soleil est inoubliable.
Bref, nous y avons passé une superbe semaine et le départ a été difficile pour notre fille de 8 ans qui était bien décidée à vivre désormais dans ce bel endroit !
Encore merci à Nicola, Paola et Mario.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2010

Vraiment une bonne adresse.
Nicola, Paola et Mario se mettent en quatre pour que l'on se sentent à l'aise et ils y réussissent!
De plus, goûtez à leur cuisine et vous serez charmé!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montespertoli ou ses environs
Il Molino del Ponte
N° 2 sur 33 à Montespertoli
Castellare di Tonda Resort & Spa
Castellare di Tonda Resort & Spa
N° 2 sur 45 à Montaione

Vous connaissez Podere Le Rondini ?

Informations supplémentaires concernant Podere Le Rondini

Établissement : Podere Le Rondini
Adresse: Via di Poppiano 3, 50025, Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
N° 5 sur 33 Hébergements spécialisés à Montespertoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Le Rondini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Le Rondini Montespertoli, Italie - Toscane