“Sans plus”

Classé n° 9 sur 58 Restaurants à Montespertoli
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Les plats sont bons à défaut d'être copieux. Le cadre est magnifique mais cela n'atténue pas le service exécrable et désagréable que nous avons dû supporter . Le rapport qualité prix est moyen.

Avis publié : 11 novembre 2016

Une très bonne adresse. Service agréable, des plats typiques et bien préparés et des jeux pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment!

Avis publié : 2 août 2016

Bonne cuisine toscane, personnel très serviable, cadre magnifique avec vue surplombant les collines.

Avis publié : 2 octobre 2014

Très beau restaurant, et bien situé. Super belle vue. N'hésitez pas a y faire un tour, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes allés au hasard dans ce restaurant. Toutes les tables sont en terrasse, le lieu est à l'écart des routes et la vue imprenable sur le coucher de soleil. Bistecca fiorentina top, brunello de montalcino à 30€, tiramisu à 4€, nous y avons passé un superbe moment. En plus comme il est à l'écart il y a peu de monde (pas besoin de réserver). En synthése tout est bien, c'est une valeur sûre!

Les voyageurs ayant consulté La Lombricaia ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence
Montespertoli, Province de Florence

Vous connaissez La Lombricaia ?