“Merveilleux séjour à Palazzo Brandano”
Avis sur Palazzo Brandano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petroio
Palazzo Brandano
N° 1 sur 1 Hôtels à Petroio
“Merveilleux séjour à Palazzo Brandano”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer un superbe séjour à Pétroio et plus précisemment à Palazzo Brandano.
Un accueil de la part d'Ousman et de son équipe parfait, une magnifique vue sur la vallée, des chambres grandes, propres et joliment décorées sans oubllier un chef aux petits oignons pour vous, (on a célébré l'anniversaire de mon père et ce fut excellent) aussi bien au diner qu'au petit déjeuner.Enfin l'emplacement idéal de l'hôtel qui se trouve proche des principaux villages de la campagne toscane sans le brouabas des touristes.
Bref un merveilleux séjour à Palazzo Brandano.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Arezzo
Avis écrit le 23 octobre 2011

Je cherchais un endroit pour avoir un repas dans cette adorable village et j'ai eu la chance de découvrir ce bijou de raffinement. L'acceptation de M. Ousmane était incomparable. J'ai eu le plaisir de jouir d'un flan d'artichaut et un soufflé au chocolat que je n'oublierai pas facilement, avec un exellent service de part du manager. Je vais le recommander et sous peu je reviendrai avec mes amis pour renouveler ce plaisir. Loredana.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons rencontré Ousmane par hasard au centre commercial. Il a été fort sympathique de nous aider en français avec cette marchande italienne qui ne nous comprenait pas ! Il nous a dit qu'il avait un hôtel et qu'il offrait la meilleure table du soir au sud de Sienne. Nous étions curieux et nous y sommes allés. Ce fût un des moments forts de notre voyage ! L'endroit était si calme, si paisible et si romantique ! Nous avions l'impression d'être seul au monde ! Nous avons eu un accord mets-vin sensationnel dont nous nous rappellerons longtemps ! Ousmane nous a même invité pour le petit déjeuner du lendemain et il était tout aussi divin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil à la hauteur de la beauté des lieux, une nourriture délicieuse, une athmosphère de quiétude : vous êtes au Palazzo Brandano!!! et c'est certain vous y reviendrez;

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petroio ou ses environs
Villa Poggiano
Sant' Antonio
Sant' Antonio
N° 12 sur 28 à Montepulciano
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
Castello Banfi - Il Borgo
Castello Banfi - Il Borgo
N° 1 sur 17 à Montalcino
Hotel Corsignano - Pienza
Hotel Corsignano - Pienza
N° 1 sur 7 à Pienza

Vous connaissez Palazzo Brandano ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Brandano

Établissement : Palazzo Brandano
Adresse: Via Val Gelata 18, 53020 Petroio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Petroio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Petroio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Brandano 4*