Palazzo Brandano
La Torretta(Trequanda)
  • Restaurant
La Locanda di Montisi(San Giovanni d'Asso)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rotelle(Torrita di Siena)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Découverte inattendue d'un restaurant d'une rare qualité tant pour l'excellence de la nourriture que de la chaleur de l'accueil, tout cela dans le décor de ce petit village pittoresque de Petroio.
Cet endroit vaut vraiment le détour. Un grand merci à Ousmane qui a un sens inné de l'hospitalité et qui nous a conseillé un vin magnifique. De quoi nous donner l'envie d'y faire un séjour à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Dans le charmant village de Petroio, engourdi par le soleil, on est surpris de trouver cet établissement remarquable avec sa superbe terrasse surplombant les doux vallonnements toscans.
La cuisine vaut le détour, offrant des spécialités locales adaptées avec invention (la fleur de courgette farcie à la Ricotta est splendide, le filet de boeuf très savoureux, les picci - ces délicieuses pâtes locales - extrêmement authentiques...).
Si on y ajoute l'accueil attentionné et compétent de l'hôte de ce "palazzo" à flanc de colline, on ne voit pas comment le Brandano ne deviendrait pas une halte obligée pour tout voyageur découvrant le Val d'Orcia.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Mon ami et moi sommes allés manger au restaurant de l'hôtel et cela a été une merveilleuse expérience. La nourriture était délicieuse (j'ai tout particulièrement apprécié les fleurs de courgette farcies à la ricotta); le service était sympathique et attentif sans être envahissant; et le tout était d'un bon rapport qualité-prix. En plus, le serveur nous a offert à chacun un plat de l'autre. Bref, je recommande le Brandano pour un dîner intime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Le séjour au Palazzo Brandano sera toujours un temps fort d'un périple en Toscane. La chaleur de l'accueil, la qualité de la nourriture et le confort des chambres font de cet hôtel un lieu incontournable, niché au coeur d'un petit village préservé des grands circuits touristique et pourtant proche de nombreux sites exceptionnels.
Découvert par hasard en visitant le musée voisin de la terracotta, nous nous efforçons de retourner chaque année, avec toujours autant de plaisir, dans ce lieu exceptionnel. Difficile aussi de ne pas évoquer Ousmane, le manager, qui partage bien volontiers sa passion pour la Toscane et réponds avec enthousiasme et générosité à vos souhaits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Deja la seconde fois que nous venons pour un sejour en amoureux et l'endroit est toujours aussi merveilleux. Confortable, spacieux, authentique...Tout est parfait...Mention speciale a Ousmane, le manager, qui se met en 4 pour repondre a nos moindres desirs. Il transmet son amour de la Toscane avec brio et l'on n'a plus envie de repartir. Merci pour tout et a bientot!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple