“Merci au Routard”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pienza.
Agriturismo Sant'Anna in Camprena
Avis publié: 4 janvier 2013

Ce fameux Guide nous a conduit jusqu’à Sant’Anna in Camprena
Quel endroit magnifique! Quel endroit magique !
Nous avons loué la chambre "RETTORE". Elle était très jolie et confortable. Les propriétaires Ornella et Stefano étaient chaleureux et se souciaient de tous les détails pour que notre séjour soit parfait. Il le fut.
Le diner était excellent. La vue de le jardin était inoubliable.
Nous nous considérons choyés d'avoir pu séjourner dans cet endroit exceptionnel.
Nous ne puvons que recommander Sant’Anna in Camprena à tous ceux qui s'aventurent dans la Val d’Orcia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agriturismo Sant'Anna in Camprena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Nous nous sommes mariés en mai dernier à l'agriturismo de Sant'Anna in Camprena. Nous avons passé 3 jours inoubliables entourés de nos familles et amis qui pouvaient dormir sur place dans les nombreuses chambres si charmantes du lieu.
L'equipe en charge de l'agriturismo est d'une gentillesse rare et d'une aide tres precieuse pour l'organisation du mariage.
Ce lieu est vaiment magnifique, avec son eglise si mignonne, son cloitre, ses anciennes chambres de moines, son jardin féerique et bien sur sa vue imprenable sur la campagne toscane,C'est tout simplement magique!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Endroit délicieux, très bien situé. Chambres simples mais de bon goût, et confortables (bonne literie, salle de bain impec). Bon petit déj.
Les deux + :
- cadre super, avec l'architecture, le jardin au calme et la vue sur les collines.
- un accueil à la fois adorable et très "pro"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2012

Un havre de paix et de beauté. Tout est chargé de sens,rien n'est superficiel.Ce qui est basique est parfait.La nourriture est fraîche,soignée,délicieuse.L'accueil est charmant, efficace et plein de bonne humeur.Le corps et l'esprit s'y ressourcent.C'est un endroit magique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ask a quiet room with a beautifull vue
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2012

Tous les superlatifs y passeront !
Logement dans un ancien monastère merveilleusement préservé, dans des chambres modernes très propres, bien aménagées, calmes (certes sans piscine ni clim ni TV, à la grande fierté d'Ornella)
Dîner excellent pour 25€ vin inclus, menu différent tous les soirs, dans l'ancien réfectoire des moines
Apéro offert une fois par semaine sous des fresques du 16è siècle du Sodoma,
Jardin paisible parmi les citronniers
Accueil adorable
Situation idéale pour visiter la campagne toscane et ses villages tous plus beaux les uns que les autres.
Rapport qualité/prix au-delà de l'excellence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Abbaye superbe dans le paysage toscan, excellent point de départ pour visiter les petits villages environnants. Accueil chaleureux de Stephano et Ornella dont nous avons apprécié l'excellente cuisine. Bref, un petit paradis ! Mes amies et moi nous nous sommes installées dans le jardin clos en méditant sur les belles fresques du réfectoire dues à Sodoma (le peintre).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2011

Trouver les bons mots pour le dire...
Voilà un hébergement exceptionnel. Loti sur une petite colline, l'ancien monastère (dans lequel ont été tournées de nombreuses scènes du Patient anglais, le film d'A. Minghella avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes) a été transformé en agriturismo.
On profite toujours du charme et du calme indescriptibles de l'abbaye, puisque rien n'a changé ou presque. Un peu plus de confort peut-être!
Nous sommes restés dans un petit deux pièces très bien équipé (chambre + séjour), refait à neuf, impeccable, à deux pas du jardin qui domine les douces collines du sud de la Toscane. (80 euros par nuit pour deux personnes)
Le soir, on peut parfois rejoindre la table d'hôte (il n'y a pas un service tous les jours) où pour 25 euros, on se régale des bons plats mitonnés par Ornella, la charmante gérante de l'endroit. Un vrai festin où tout est compris (même le vin et le café ou l'infusion).

Bref, beaucoup de bonheur et de bons moments...
Attention toutefois, cela reste un cadre abbatial, donc pas de piscine, de TV ni de WIFI, mais le chant des oiseaux et le silence de la nuit. Tout est question de priorités!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple