“Week end inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pienza.
Agriturismo Sant'Anna in Camprena
Corse, France
“Week end inoubliable”
Avis écrit le 1 avril 2013

Que dire de plus sinon que tout était parfait! il fait bon vivre (même si ce n'est que quelques jours) chez Ornella et Stefano, on s'y sent comme chez des amis de longue date.
L'accueil, la cusine, la chambre, le contact humain, les conseils pour les promenades, rien ne manquait.
Nous ne pouvons que conseiller à ceux qui feront un séjour dans la Val d’Orcia, d'aller y séjourner ! vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce fameux Guide nous a conduit jusqu’à Sant’Anna in Camprena
Quel endroit magnifique! Quel endroit magique !
Nous avons loué la chambre "RETTORE". Elle était très jolie et confortable. Les propriétaires Ornella et Stefano étaient chaleureux et se souciaient de tous les détails pour que notre séjour soit parfait. Il le fut.
Le diner était excellent. La vue de le jardin était inoubliable.
Nous nous considérons choyés d'avoir pu séjourner dans cet endroit exceptionnel.
Nous ne puvons que recommander Sant’Anna in Camprena à tous ceux qui s'aventurent dans la Val d’Orcia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes mariés en mai dernier à l'agriturismo de Sant'Anna in Camprena. Nous avons passé 3 jours inoubliables entourés de nos familles et amis qui pouvaient dormir sur place dans les nombreuses chambres si charmantes du lieu.
L'equipe en charge de l'agriturismo est d'une gentillesse rare et d'une aide tres precieuse pour l'organisation du mariage.
Ce lieu est vaiment magnifique, avec son eglise si mignonne, son cloitre, ses anciennes chambres de moines, son jardin féerique et bien sur sa vue imprenable sur la campagne toscane,C'est tout simplement magique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Endroit délicieux, très bien situé. Chambres simples mais de bon goût, et confortables (bonne literie, salle de bain impec). Bon petit déj.
Les deux + :
- cadre super, avec l'architecture, le jardin au calme et la vue sur les collines.
- un accueil à la fois adorable et très "pro"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hasselt, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Un havre de paix et de beauté. Tout est chargé de sens,rien n'est superficiel.Ce qui est basique est parfait.La nourriture est fraîche,soignée,délicieuse.L'accueil est charmant, efficace et plein de bonne humeur.Le corps et l'esprit s'y ressourcent.C'est un endroit magique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ask a quiet room with a beautifull vue
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 mai 2012

Tous les superlatifs y passeront !
Logement dans un ancien monastère merveilleusement préservé, dans des chambres modernes très propres, bien aménagées, calmes (certes sans piscine ni clim ni TV, à la grande fierté d'Ornella)
Dîner excellent pour 25€ vin inclus, menu différent tous les soirs, dans l'ancien réfectoire des moines
Apéro offert une fois par semaine sous des fresques du 16è siècle du Sodoma,
Jardin paisible parmi les citronniers
Accueil adorable
Situation idéale pour visiter la campagne toscane et ses villages tous plus beaux les uns que les autres.
Rapport qualité/prix au-delà de l'excellence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2011

Abbaye superbe dans le paysage toscan, excellent point de départ pour visiter les petits villages environnants. Accueil chaleureux de Stephano et Ornella dont nous avons apprécié l'excellente cuisine. Bref, un petit paradis ! Mes amies et moi nous nous sommes installées dans le jardin clos en méditant sur les belles fresques du réfectoire dues à Sodoma (le peintre).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis