“une immersion totale dans le coin le plus paradisiaque de la TOSCANE” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Torrenieri

Agriturismo Torrenieri
Belgique
“une immersion totale dans le coin le plus paradisiaque de la TOSCANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous y revenons chaque année depuis 5 ans : en été, au printemps et en automne ...
c'est chaque fois le même enchantement.
nous avons logé dans l'appartement conçu pour 6 personnes et également dans le petit " sambuco " idéal pour 2 !!
Si on aime l'authenticité, on ne peut rêver mieux !! l'agritourisme est l'ancienne habitation du grand-père dont le mobilier est resté identique avec quelques aménagements tels une salle de bains moderne, frigo , four et télé bien entendu.
En Automne nous nous servons de la réserve de bois pour le feu de cheminée , romantique à souhait !!!
en été , nous nous servons du barbecue de l'agriturisme pour y déguster la " fiorentine " grillée !!! Demander l'adresse du boucher qui se trouve à TREQUANDA ,ils y élèvent eux-même leurs vaches pour y vendre la meilleure des viandes , à conseiller : " la chianina " .( un beefsteak de haute qualité )..
Pienza est à 10 min. en voiture....les restos y sont bons .
La région est plus que splendide pour ses paysages , il faut se perdre dans les petits chemins En partant de Pienza,.se rendre à Montichiello , un village plus que ravissant dans un décor à couper le souffle.et puis revenir comblé aux " torrenieri " reprendre sa place dans un hamac ou une chaise longue ...
Montepulciano ( merveilleux bourg, vraiment splendide !! ) et Montalcino ( village pas terrible mais réputé pour ses vins que l'on déguste dans la forteresse ) sont à très courtes distances.
En 1/2 heure vous rejoignez Sienne par la " super strada " ( voie rapide ) c'est une des plus belles villes de Toscane !
L'agriturisme est géré par Michela , c'est un amour !! elle est aidée par sa soeur Ezia.qui confectionne les tartes ou marmelades aux figues .
La wifi est efficace , il suffit de demander le mot de passe.
Le rapport qualité - prix est plus qu' excellent dans une région qui a une telle splendeur et qui est souvent plus qu'excessive dans le prix de ses logements !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pienza
Hotel Corsignano - Pienza
N° 4 sur 58 à Pienza
Mauro e Chiara
Mauro e Chiara
N° 22 sur 33 à Pienza

Vous connaissez Agriturismo Torrenieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Torrenieri

Établissement : Agriturismo Torrenieri
Adresse: Via Dell'Acero 6, 53026, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 36 sur 58 Hébergements spécialisés à Pienza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Torrenieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.