“RESTAURANT SECRET !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Buca di Enea

La Buca di Enea
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Pienza
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
BERNARDSWILLER
“RESTAURANT SECRET !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas si secret que cela, mais pas si facile à trouver, et heureusement ! Il vous faut réserver pour avoir l'une des tables peu nombreuses de ce petit restaurant qui se distingue par la gentillesse de son propriétaire, et une carte variée et proposant des plats régionaux essentiellement, absolument excellents, pour un budget très raisonnable.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Saint-Avertin, France
“petit, intime et chaleureux”
Avis écrit le 24 avril 2013

Affamés nous avons attendus 1/2h qu'une table de 5 se libère. A priori plutôt décourageant. Mais à l'arrivée, nous avons été magnifiquement servis par le patron.

Service hyper sympa.

Cadre chaleureux.

Plats de locaux de qualité. Vins excellent. Bref super!

• Visité en avril 2013
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 3 mars 2013

Au vu des commentaires, nous avions prevu de garder le meilleur pour la fin de notre séjour ,QUELLE DÉCEPTION , tous les plats sont réchauffés au microondes ...
Vivant en Italie c'est la première ( je pense ??) que l'on mange des lasagnes et du risotto réchauffés au microonde, ma dai...
Quand a mon cinghiale alla cacciatore j'ai de gros doutes que ce soit du sanglier il avait plutôt le goût d'un sauté de porc... Et service plus que rapide normal c'est le but du micro ondes !!!
Mais bon effectivement les enfants ont eu droit à une sucette et nous au vino santo en fin de repas gentille attention tout de même.
Une précision nos voisins avait pris le plateau charcuterie fromage et la effectivement ça avait l'air très bon.
Peut être que le propriétaire sort le grand jeu QUE pendant la saison estivale...
Tres Déçue

Perpignan, France
“Un moment de poésie !”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un enchantement tant pour les papilles gustative que pour le moment de poésie offert par Antonio et sa femme. Si vous avez envie de manger chez la mama, ne loupez pas cette adresse. Cela se passe de mot, mais la bienveillance est totale.

Liège
“Juste excellent !”
Avis écrit le 1 août 2012

Toute petite osteria dans le centre historique de Pienza
Le vin et la cuisine y sont excellents; il faut parfois être patients pour pouvoir entrer (si comme nous vous n'avez pas de réservation) mais cela vaut la peine d'attendre !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Enea ont aussi consulté

Monticchiello, Pienza

Pienza, Province of Siena

Vous connaissez La Buca di Enea ?