“Belle adresse pour amoureux”

La Terrazza del Chiostro
Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Pienza
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Restaurant situe dans un très beau palais ayant une terrasse avec une vue magique sur la région! Les tables sont faites pour les amoureux. Les plats sont typiques de la région. Prix légèrement élevés (seul le vin est vraiment trop cher bien que bon) mais la vue justifie les moyens... Très belle adresse pour amoureux!

1923 avis sur 586

Avis publié : 24 juin 2013

Plats moyens et prix elevés
Pas très calme
Belle vue sur la Toscane
Accueil pour la réseravation assez mauvais
Service correct

Avis publié : 27 mai 2013

Bon restaurant dans un hotel plein de cachet... la nourriture est fine et délicate, le service attentif et soigné. Belle carte des vins... prevoyez de réserver en terrasse le soir au coucher du soleil et votre diner s'illuminera

Avis publié : 16 août 2012

Cadre magnifique en terrasse avec vue sur le Val d'Orcia.
Service efficace, pro et sympa.
Excellent rapport qualité prix. Comptez 80 à 100 € par couple.
Excellent risotto aux crevettes, très bon filet de porc grillé avec thym et truffes.
Bref, il faut y aller

Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes venus en groupe dans le cadre d'un évènement, le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire et respecter le timing. Après un apéritif très sympa sur la terrasse avec une vue superbe malgré le temps un peu couvert, nous avons eu un déjeuner très bon et authentique (je recommande les raviolis aux champignons, sauce aux truffes). Vaisselle et verrerie très belles, bons vins et bons mets. J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza del Chiostro ont aussi consulté

Monticchiello, Pienza

Pienza, Province of Siena

Vous connaissez La Terrazza del Chiostro ?