“A pranzo...mai piu”

Podere Il Casale
Classé n° 2 sur 46 choses à voir/à faire à Pienza
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Posto bello ma Pessimo servizio, arroganza mai vista....non sanno fare il loro mestiere...peccato..

Un endroit joli mais un service nul. Une arrogance jamais vu...ils ne savent pas faire leur métier..dommage mais je le deconseille fermement..

Filtrer

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Ça se mérite. 3 kms de route de pierre mais à l'arrivée c'est le paradis. Une vue magnifique sur les collines toscanes, une ambiance familiale, des produits de leur ferme excellemment bien préparés. Nous n'avons pas envie de repartir.

Avis publié : 25 août 2016

Cet endroit mérite vraiment le détour : nous avons vraiment très bien déjeuné sur une terrasse ombragée qui donne sur la Val d'Orcia (un des plus beaux coins d'Italie); la cuisine à base de produits de la ferme est typiquement toscane, simple et savoureuse (fromages, légumes, pici, viande, mousse... tout est délicieux), l'accueil est chaleureux, les serveurs très sympathiques (une mention spéciale à Gianluigi qui nous a commenté merveilleusement et avec beaucoup de patience tous les plats en français ). Un de nos plus beaux souvenirs de vacances !

Avis publié : 8 août 2016

Très belle visite de cette petite cité très bien entretenue et ayant gardé son caché ancien, on imagine très bien l'atmosphère d'un passé plus actif.

Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Accueil très agréable. Cuisine très goûteuse et faite à partir des produits de la ferme. En prime une vue inoubliable sur les collines toscanes. Un must si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté Podere Il Casale ont aussi consulté

Toscane, Italie
Pienza, Province of Siena

Vous connaissez Podere Il Casale ?