Il Chiostro di Pienza
Piccolo Hotel La Valle Pienza(Pienza)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Corsignano - Pienza(Pienza)(Bonne affaire !)
139 $US
147 $US
Expedia.com
Villa Poggiano(Montepulciano)
287 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais(San Quirico dOrcia)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Palazzuolo(San Quirico dOrcia)(Bonne affaire !)
86 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

Bonne situation au centre du village, belle vue mais climatisation défaillante ou coupée sous 34 degrés ...
Restaurant assez cher et accueil peu aimable au restaurant.
Baignoire pas pratique.
Problemes d insonorisation avec la terrasse du restaurant en dessous des chambres.
Relativement cher pour le confort proposé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Suite à un séjour en Août 2012.
Hôtel au centre du village, sis dans un ancien cloître.
L'hôtel n'est pas de première fraîcheur mais tout à fait honnête, la vue y est splendide. Piscine face aux villages alentours. Très bon rapport qualité prix, nous avons payé un peu moins de 100 Euros. Accueil très sympa à la réception, un peu moins de la part du personnel du restaurant.
Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Mon époux et moi-même avons sejourné 3 nuits dans cet hotel.
L'endroit est stratégique au coeur même de Pienza dans un ancien cloitre.
Malheureusement il n'est pas du tout entretenu....
Les communs auraient bien besoin d'un coup de fraicheur.
Notre chambre était plus un appartement,une trés grande salle de bain avec juste une baignoir sans rideau...trés facile pour prendre une douche.
La baignoire aurait bien besoin aussi d'un coup de neuf!.
Un bidet,une toilette et un évier.
Un long couloir avec un petit salon,la chambre avec deux fois deux grandes fenêtres qui donnent sur la cour intérieur?
une autre piece qui pourrait êtreun dressing.
Une tv et un bureau.
La literie est vraiment a changer!
La piscine et le jardin ont eux aussi besoin d'un coup de rafraichissement.
L'eau était trouble et remplie d'insectes morts.
Le jardin pas entretenu avec<des poubelles qui n'avaient pas été vidées depuis des lustres.
Le personnel pas trés sympatiques et a la reception pas trés accueillants.
Il y a juste un employé de la reception qui était agréable sur les 4.
Durant notre séjour nous avons eu une journée de pluie et dans le couloir pour aller dans notre chambre se trouvait des fuites a cause de la pluie.
Ils ont colmaté les endroits inondées avec des essuies de bain....limite même trés limite pour un 4 étoiles.
La vue est époustouflante et l'hotel pourrait l'être aussi si il y avait une réelle envie de la direction.
Pour ce qui est du petit déjeuner...je lui donnerais un 4/10... encore une fois pas digne pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

La situation est certes exceptionnelle, en plein coeur de Pienza, avec un petit jardin et une vue sublime, mais l'hôtel est mal entretenu, chambres de qualité variable, cloportes et autres bêtes sur les murs, décoration vieillie, humidité, parties communes non entretenues, cendriers pleins, piscine sale et abords non entretenus.
Direction inexistante, accueil aléatoire.
Bref, à ne pas à recommander, à moins d'un changement radical de direction, et une rénovation qui mette en valeur le charme potentiel de l'endroit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Nous avons passé un séjour plutôt agréable grâce aux deux avantages de l'hôtel: une localisation au cœur de la ville qui est ravissante et une terrasse panoramique splendide (où se déroule le petit-déjeuner et le restaurant d'ailleurs très correct).
Par contre la suite junior était plutôt banale, la propreté était tout juste (4 insectes rampants tués pour les 4 nuits passées + chambre rapidement faite durant nos absences).
Concernant le personnel d'accueil, sur les trois personnes rencontrées, deux était très sympathiques et une autre limite agréable.
En outre le système de filtration de la piscine était en panne et des insectes morts planaient sur la surface de l'eau donc pas de piscine durant notre séjour... Sinon l'espace de la piscine est agréable mais vite rempli.
Sans promotions le prix parait élevé.
Enfin beaucoup de français dans l'hôtel durant notre séjour!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille