“Jolies chambres, parfaitement situées”

Hotel Corsignano - Pienza
N° 1 sur 7 Hôtels à Pienza
Avis publié: 2 septembre 2013

Après Sienne, arrêt à Pienza pour une nuit. En effet, l'hôtel n'est pas super beau d'extérieur (et encore) mais le plus important est son emplacement: à peine 5 min à pied pour atteindre le centre piétonnier, et une vue magnifique sur la campagne, d’où un calme super agréable. Bon accueil en Français, parties communes bien décorées et entretenues.Attention pas d'ascenseur d'où la nécessité d'un bagagiste (en revanche, il n'était pas là pour descendre les valises lors de notre départ) Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue superbe sur la campagne, avec balcon. Grand lit spacieux, salle d'eau correcte. Peignoir à disposition pour profiter du jaccuzi. Celui ci est super agréable, nous y sommes allés au coucher du soleil, après avoir commandé des cocktails.... qui ne sont jamais arrivés! Nous n'avons pas été convaincu par le service, même si tout le monde était très sympathique, il y a avait un manque de professionnalisme. Nous n'avons pas dîner à l’hôtel, restaurant trop classique pour nous mais dans le centre de Pienza dans un petit resto excellent!! (prochain commentaire). Rien à dire pour le petit dèj, buffet classique dans la salle de restaurant. Pour finir, cet hôtel a malgré tout un très bon rapport qualité prix, et comme j'ai adoré Pienza, c'est possible que nous y retournions!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Corsignano - Pienza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Le rapport qualité prix de cette adresse est exceptionnel ! Bravo ! L'hôtel en soi n'est pas très joli à l'extérieur (moderne) mais il est parfaitement situé, à 200 m de l'entrée du piétonnier sur Pienza. Le service est quant à lui exceptionnel ! Accueil chaleureux en français, aide pour les bagages, pour la visite de la ville, service du soir... Vu le prix démocratique, nous avons opté pour une suite. Elle fut vraiment à la hauteur de nos espérances. Une douche spectaculaire, un lit super confortable, une décoration vraiment de bon goût. Tout est de qualité. Le jacuzzi sur le solarium, avec un petit apéro entre les doigts... géant !
Un excellent souvenir de cette nuit passée et encore une fois, mille mercis à toutes les personnes de cet hôtel que nous avons croisés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Hotel très bien situé, juste à l'entrée de la charmante ville de Pienza, au plein milieu du Val d'Orcia ..
La chambre était impeccable, ainsi que l'accueil (en français !) et le petit déjeuner !
Pas de piscine mais 2 jaccuzzis situés sur une belle terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Corsignano et notre satisfaction est totale. L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la merveilleuse petite ville de Pienza dont la vue sur la Val d'Orcia est inégalable. Nous avons apprécié le confort de la chambre avec baignoire Jacuzzi , la propreté des lieux , le petit déjeuner copieux et varié , le service impeccable et très agréable, la disponibilité du staff , la courtoisie de tout le personnel , les efforts faits pour l'environnement .
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui ont envie de découvrir une Toscane magnifique et authentique.
Danielle et Gerard D.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

C'est un hotel moderne au calme à quelques pas du centre historique de Pienza. L'accueil est très agréable et en français. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, avec tout le confort attendu . Il est très facile de se garer gratuitement à proximité.Et le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet est très bien, avec beaucoup de choix, et des produits de qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2011

Hôtel très bien situé , chambre confortable avec vue sur la Toscane
Tout était parfait et le personnel est particulièrement sympathique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2006

nous avons passé une nuit dans cet hotel
la chambre est trés bien meublé et la salle de bain est compléte
la literie est épouvantable car trés dur!!!!!!!!!!
le petit déjeuné est trés bon
nous n avons pas pu avoir la chambre avant 14 heures.....
PIENZA est un superbe petit village!

• Séjour en : septembre 2005
    • Réception
Voir également ces hébergements à Pienza ou ses environs
Il Chiostro di Pienza
Il Chiostro di Pienza
N° 5 sur 7 à Pienza
Hotel Residence San Gregorio
Hotel Residence San Gregorio
N° 2 sur 7 à Pienza
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 4 sur 7 à Pienza
Hotel Osteria Dell'Orcia
Hotel Osteria Dell'Orcia
N° 1 sur 3 à Castiglione D'Orcia

Vous connaissez Hotel Corsignano - Pienza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Corsignano - Pienza

Adresse: Via della Madonnina 11, 53026, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Pienza
Catégorie de prix : 90€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corsignano - Pienza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corsignano - Pienza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corsignano Pienza