“Excellent glacier !”

Buon Gusto Gelateria
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Pienza
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Si vous passez dans la région faites le détour pour goûter les glaces qui sont excellentes originales goûteuses et dont vous garderez un excellent souvenir ! Accueil exceptionnel, avec le sourire la possibilité de goûter avant de choisir ! Les fruits et légumes sont devant vous, vous pouvez voir travailler notre sympathique glacier qui nous concocte des mélanges exceptionnels ... et très réussis de fruits et légumes !!!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Attention coup de cœur pour ce petit glacier aux parfums aussi originaux que délicieux ! Coup de cœur pour kiwi épinard ou encore huile d’olive. Les glaces sont servies généreusement, n’hésitez pas : foncez y !!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Glaces au parfum authentique, sans colorant, notamment la pistache!
Dans une rue tranquille
Goutez la pistache !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Une petite gelateria qui fait de toutes grandes glaces avec des saveurs à tomber comme abricot au gingembre ou oranges au fenouil qu'on vient de déguster, on reviendra!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Rien que pour goûter ces glaces il faut faire le détour à Pienza !!
Les glaces sont succulentes et le patron vraiment sympa! Nous avons pu goûter plusieurs glaces pour pouvoir choisir!! Les goûts sont vraiment wahou !! Recommandation : +++

Les voyageurs ayant consulté Buon Gusto Gelateria ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena
Monticchiello, Pienza

Monticchiello, Pienza
Pienza, Province of Siena

Vous connaissez Buon Gusto Gelateria ?