“Un week end de reve”

Terre di Nano
Rome
“Un week end de reve”
Avis écrit le 9 juillet 2012

A la mi-juin, ma famille et moi avons passe un merveilleux week end dans ce gite au milieu de la campagne toscane. On occupait la suite qui etait en fait un veritable appartement avec cuisine, deux chambres, salon et une magnifique terrasse et une vue imprenable sur les collines avoisinantes. Nous avions pris la formule de la demi-pension et avons eu de tres appetissants petits dejeuners et diners prepares a partir de produits locaux frais, le tout arrose d'un vin maison qui n'a pas l'appellation Montepulciano mais qui en a les memes caracteristiques. Cristina et Giorgio ont ete aux petits soins pour nous. Le premier jour nous sommes restes a la piscine du gite, tres agreable, et le deuxieme jour nous avons visite les villes de Pienza et Montepulciano, joyaux de la Renaissance. A la premiere occasion, nous y retournerons.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Une merveille dans le Val d'Orcia,entourrée de villages magnifiques.L'environnement est buccolique et la vue des appartements ,de la terrasse ou de la piscine est époustoufflante!Une adresse que l'on voudrait garder pour soi!Une belle maison aux murs épais,qui préservent de la chaleur;une décoration chaleureuse et raffinée ,literie de qualité,serviettes moelleuses,ensemble très propre.Christina et Giorgio sont des hôtes discrets et chaleureux et la cuisine de Christina est délicieuse!Un vrai bonheur!
Un endroit où l'on se sent juste très bien ...et où on a hâte de retourner!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2009

Bonjour à tous,
C'est un endroit magique de la Toscane que je recommande vivement. Vous avez un accueil,une cuisine, un service qui est rare pour un Agricoturismo. J'ai rencontré 2 charmantes personnes qui gèrent cet établissement,Christina pour son sourire de chaque instant... et surtout ces excellentes recettes dont elle a le secret !! Giorgio l'homme de la maison qui s'occupe de vous accueillir de vous accompagnez dans vos chambres,appartements et maisons, et c'est aussi le fin sommelier qui vous fera déguster les vins "Made in Terre di Nano",ils produisent leurs vins ainsi que l'huile d'olive. Pour ma part cela fait deux ans que je vais dans cet endroit et j'y retourne l'année prochaine avec des amis à qui j'ai donné l'envie de passer des vacances FANTASTIQUES!!!!! Un petit détail qui a son importance de nos jours, excellent rapport qualité/Prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pienza ou ses environs
Il Chiostro di Pienza
Il Chiostro di Pienza
N° 5 sur 7 à Pienza
Villa Poggiano
Villa Poggiano
N° 6 sur 29 à Montepulciano
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 1 sur 63 à Pienza
Agriturismo Bonello
Agriturismo Bonello
N° 4 sur 63 à Pienza

Vous connaissez Terre di Nano ?

Informations supplémentaires concernant Terre di Nano

Établissement : Terre di Nano
Adresse: Localita Nano - Monticchiello, 53026, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 63 Hébergements spécialisés à Pienza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre di Nano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terre Di Nano Hotel Pienza