“COUP DE FOUDRE” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bandita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pienza.
La Bandita
Montréal, Canada
“COUP DE FOUDRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Mon mari, deux enfants et moi avons passé 3 nuits à cet endroit de rêve durant nos vacances d'un mois en Italie où nous avons séjourné à de magnifiques endroits, mais je peux dire que notre séjour à La Bandita en était l'apogée. Tout était au-delà de nos attentes: le service hors pair par des hôtes gentils et courtois, la nourriture de qualité exceptionnelle préparée avec amour par le chef David, l'emplacement idyllique parmi les valons pittoresque de la Toscane, l'hébergement spacieux et confortable, et finalement la touche personnelle des propriétaires sympathiques ressentie partout sur les lieux !
Nous en gardons un souvenir inoubliable et espérons avoir la chance d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : the pig sty suite is perfect for a family with 2 small children. it provides the most privacy with...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours à la Bandita, nous avons beaucoup aimé l'endroit : belle maison typique rénové avec goût dans le style contemporain. Le staff est très sympa et serviable. La maison permet de bien rayonner dans tous le val d'orcia (Montalcino, Pienza, Montepulciano...) qui est une région vraiment magnifique. Super endroit pour profiter de la campagne et se reposer, on a aussi beaucoup apprécié la bibliothèque mise à dispo des clients.

On a un peu regrette que la piscine était vidée lors de notre séjour ( la météo ne permettait pas de se baigner de toute façon)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous sommes restés 4 jours à La Bandita et nous avons adoré. L'accueil très personnalisé par John, sa femme et son équipe aussi a été super agréable. Le lieu est élégant mais pas too much, discret et familial à la fois. Les propriétaires connaissent très bien la région, il faut leur faire confiance sur les adresses conseillées.
Vous pouvez aussi diner et déjeuner là, le Chef David de Glasgow sait très bien prépparer un diner italien simple et délicieux. et Francesca et Simone vous dénichent une table dans les meilleurs restaurants de coin en un clin d'oeil.
Une fois arrivés à la Bandita vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le charme du lieu et des paysages, profiter de la très belle piscine....
Enfin un hotel où on se sent comme à la maison avec des amis!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pienza ou ses environs
Castello Banfi - Il Borgo
Castello Banfi - Il Borgo
N° 1 sur 14 à Montalcino
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
N° 2 sur 7 à Pienza
La Bandita Townhouse
La Bandita Townhouse
N° 1 sur 32 à Pienza

Vous connaissez La Bandita ?

Informations supplémentaires concernant La Bandita

Établissement : La Bandita