“Prix très prohibitif pratiqué pour une chambre d'hôte” 3 5 étoiles
Avis sur La Bandita

La Bandita
Lausanne, Suisse
“Prix très prohibitif pratiqué pour une chambre d'hôte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel endroit perdu au milieu de rien, peu de prestations et des prix exagérément très élevé.
Des chambres aménagées de style IKEA a plus de 300€, un matelas pose sur une planche, du carrelage blanc cheap pose de partout. Quel dommage pour un si bel endroit!
Personnel agréable mais tout est base sur le rendement. Pour ma part une étape à 500€ pour une nuit à deux, repas presque impose parce que perdu au milieu de la pampa 30min min de voiture du 1er village.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Mon mari, deux enfants et moi avons passé 3 nuits à cet endroit de rêve durant nos vacances d'un mois en Italie où nous avons séjourné à de magnifiques endroits, mais je peux dire que notre séjour à La Bandita en était l'apogée. Tout était au-delà de nos attentes: le service hors pair par des hôtes gentils et courtois, la nourriture de qualité exceptionnelle préparée avec amour par le chef David, l'emplacement idyllique parmi les valons pittoresque de la Toscane, l'hébergement spacieux et confortable, et finalement la touche personnelle des propriétaires sympathiques ressentie partout sur les lieux !
Nous en gardons un souvenir inoubliable et espérons avoir la chance d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : the pig sty suite is perfect for a family with 2 small children. it provides the most privacy with...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours à la Bandita, nous avons beaucoup aimé l'endroit : belle maison typique rénové avec goût dans le style contemporain. Le staff est très sympa et serviable. La maison permet de bien rayonner dans tous le val d'orcia (Montalcino, Pienza, Montepulciano...) qui est une région vraiment magnifique. Super endroit pour profiter de la campagne et se reposer, on a aussi beaucoup apprécié la bibliothèque mise à dispo des clients.

On a un peu regrette que la piscine était vidée lors de notre séjour ( la météo ne permettait pas de se baigner de toute façon)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous sommes restés 4 jours à La Bandita et nous avons adoré. L'accueil très personnalisé par John, sa femme et son équipe aussi a été super agréable. Le lieu est élégant mais pas too much, discret et familial à la fois. Les propriétaires connaissent très bien la région, il faut leur faire confiance sur les adresses conseillées.
Vous pouvez aussi diner et déjeuner là, le Chef David de Glasgow sait très bien prépparer un diner italien simple et délicieux. et Francesca et Simone vous dénichent une table dans les meilleurs restaurants de coin en un clin d'oeil.
Une fois arrivés à la Bandita vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le charme du lieu et des paysages, profiter de la très belle piscine....
Enfin un hotel où on se sent comme à la maison avec des amis!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pienza ou ses environs
Castello Banfi - Il Borgo
Castello Banfi - Il Borgo
N° 1 sur 14 à Montalcino
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
N° 1 sur 34 à Pienza
Tenuta Santo Pietro
Tenuta Santo Pietro
N° 4 sur 34 à Pienza

Vous connaissez La Bandita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bandita

Établissement : La Bandita
Adresse: Localita Podere Lucia 14, 53026, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Piscine
N° 10 sur 34 Auberges/B&B à Pienza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bandita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bandita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bandita Hotel Pienza