“Site enchanteur et accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi.
I Melograni del Chianti
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 7 juillet 2012 dans l'appartement Talciona qui était parfait pour notre famille de trois personnes dont notre fils de 17 ans. L'appartement était très bien équipé et très propre. Le site est merveilleux visuellement et nous avons profité pleinement de la grande piscine et de la terrasse prévue pour les repas. L'endroit est parfait pour visiter toute la région dont Sienne et Florence. Nous avons grandement apprécié l'accueil de Serena qui est une hôtesse hors pair et qui nous a aidé afin de faire nos choix dans les diverses activités qui s'offraient à nous et endroits à voir. Elle a également su nous partager son amour pour les produits du terroir de sa région.Un endroit que nous recommanderions à coup sûr...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2012

L'endroit est magnifique et offre une vue superbe sur les vignobles du Chianti.L'agritourisme est idéalement situé au coeur de la Toscane, c'est un excellent point de départ pour visiter facilement toutes ces sublimes villes toscanes Florence, Sienne, Arezzo, Volterra et les nombreux villages médiévaux comme St Gimignano. Notre hôtesse Serena, est vraiment très chaleureuse et toujours soucieuse du bon déroulement du séjour. Elle renseigne sur toutes les visites à faire et informe sur les facilités d'accès aux sites touristiques. L'appartement est conforme à notre attente, propreté irréprochable et confortable. L'extérieur de la bâtisse est très bien entretenu et permet de déambuler à travers la propriété. Nous avons beaucoup aimé la terrasse et la piscine, un endroit parfait pour se détendre et se reposer. Merci beaucoup Serena, nous avons passé chez vous et avec vous un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Quel magnifique séjour dans ce site de villégiature sur un vignoble en plein coeur de la Toscane et du Chianti. Endroit magnifique dans un décor de collines Toscanes, vignes oliviers et châteaux avec des couchers de soleil magique. Appartements très très propres, bien décorées et chaleureux, confortable et très fonctionnels. Les jardins, la piscine, la terrase sont magnifiques. Un vrai havre de paix en campagne, tout en étant à 5 minutes des routes et commodités ( épicerie, restaurant). Et que dire de l'acceuil très chaleureux de notre hôte Serena, tout à fait charmante et toujours prêt à nous guider pour les visites et réservations. Qui plus est ,parle un très bon français.Je suis littéralement tombé en Amour avec ce site de vacances et de son hôtesse. Séjour parfait et je ne rêves que d' y retourner depuis mon retour de vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans l'agriturismo.
Serena, qui nous a reçu, nous a donné de nombreuses informations sur les sites à visiter et leur accès (route, parking...), le Chianti, l'huile...
I Melograni del Chianti est à la fois un site agréable pour le repos, la vue au loin sur San Gimignano, et une base de départ pour les visites : San Gimignano, Monteriggioni, Volterra, Florence, Pise, Lucca, Le Cinque Terre...

Merci encore à Serena pour nous avoir fait passer un très agréable séjour en Toscane.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé une semaine fantastique début juin. I Melograni est idéalement situé pour visiter les charmants villes, villages, ... de la magnifique Toscane. Tout semble près et toutes les routes d'accès offrent des paysages merveilleux. I Melograni est un petit havre de paix aménagé avec beaucoup de goût et nous pouvons que remercier Serena (la propriétaire) pour son accueil chaleureux, ses précieux conseils, le partage de sa passion pour sa région et les produits régionaux,... (son vin est excellent!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine excellente au Melograni. La maison est idéalement située au calme mais au même temps près de point les plus importants a voir en Toscane. La maison est très agréable et nos enfants ont adoré la piscine.
Un grand merci a Serena pour son accueille, ses conseils et son amabilité. Si vous allez en Toscane, n'hésitez pas a loger au Melograni, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Visiter la Toscane était un rêve que nous nourrissions de longue date. La richesse de la culture, la beauté sans égale des paysages, l'hébergement irréprochable et la gentillesse de Sénéra nous ont comblés pendant une (trop courte) semaine. L'endroit est très calme, un peu à l'écart de Poggibonsi. Un petit conseil si vous regagnez la propriété en fin de journée : ne roulez pas trop vite sur l'ultime route d'accès, vous risqueriez de percuter un cerf (ce qui nous est arrivé, heureusement sans conséquence pour le cerf ). Vous aurez également le loisir d'admirer et d'entendre quelques faisans dans les champs alentours.

Bref, ce lieu de séjour est un petit paradis que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille